TERMINE [NEW] Le power leveling à bas prix : Dofus !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Tatoum

Nouveau Marchand
Apr 24, 2012
186
2
584
Belgique
Bonsoir à vous tous ! :)​

Vous l’aurez surement compris, je vais vous proposer du Power Leveling et du Métier leveling (uniquement récolte) sur Dofus.
Mais seulement je vais vous proposer un système Inédit au niveau du payement ! Il y aura 2 parties en fonction du serveur sur lequel vous vous trouvez ( Ulette ou un autre) et vous aurez accès à différentes options de prix en fonctions de différents critères, vous allez comprendre tout de suite !

(si vous êtes sur Ulette, passez à la 2iem partie !)

Option 1: Sur un autre serveur que Ulette.

Si vous faites partie de cette catégorie, 2 solutions s'offrent à vous: Payer en fonction du nombre de jours joué ou payer en fonction du nombre de niveaux passé.

a) Payer en fonction du nombre de jours joué.

Ce n'est pas compliqué, peut importe votre niveaux vous payerez 1€ par jour joué sur votre compte. ( Pour que le jours sois compté, je dois me connecter minimum 5h. Mais 10h de jeu dans la même journée ne seront comptées que comme 1 jours ;) )

Ce moyen est conseillé pour les plus bas niveaux bien entendu, mais je m'adapte à tout ! :)

Vous pouvez me payer journée par journée. 1 journée entamée = 1€

b) Payer en fonction du nombre de niveaux passé.

Au niveaux des prix, ça se complique un peu, en fait vous allez payer un certain prix par niveaux mais en fonction de votre tranche de niveau ! (vous suivez ? :p) voici les prix :

1 à 50: 0.07€ le niveau ( 3.5€ = 50 niveaux)
50 à 101: 0.12€ le niveau (6€ = 50 niveaux)
101 à 120: 0.30€ le niveau (6€ = 20 niveaux)
120 à XXX: à négocier.

exemple: monter du niveaux 1 à 70: (0.07 * 50) + (0.12 * 20) = 9.5€

L'avantage ici étant que vous pouvez m'arrêter à tout moment, je vous dit de combien de niveaux j'ai augmenté et vous me payez !

Option 2: Vous êtes sur Ulette !

Alors, possédant déjà plusieurs comptes sur Ulette, l'xp se fera beaucoup plus simplement car je prêterais tous les équipements nécessaires pour xp et je vous ferais xp avec mes autres personnages ! :)
Les prix sont donc moins chère et une nouvel option s’offre à vous !

a) Un bel avantage pour un petit sacrifice :

Les systèmes sont les même que pour la première options sauf que Les prix sont réduit d’ 1/3 (par rapport à l'option 1) car tout ce que je drop (kamas compris) je le prends pour moi. C'est aussi simple que ça ! :) (Vous payerez donc 5.2€ pour monter votre personnage lvl 70)

b) Payer en Kamas ? C’est possible ! :)

En effet, si vous possédez déjà une belle somme de kamas, vous pouvez me payer en kamas. (uniquement sur Ulette) voici les tarifs ! :)

1 à 50: 500 kamas le niveau ( 25 000 kamas = 50 niveaux)
50 à 100 : 1500 kamas le niveau ( 75 000 kamas = 50 niveaux)
100 à 120 : 5000 kamas le niveau (100 000 kamas = 20 niveaux)

c) Payer au jour le jour !

C’est aussi possible et là devinez quoi ? C’est entièrement gratuit jusqu’au lvl 100 !
Vous comprendrez pourquoi les prix sont aussi attractif plus bas :)

Mais pourquoi est-ce aussi peu chère ?!

Et bien les prix sont aussi attractif car je me base sur un système de dons, aussi bien en kamas qu’en argent (valable pour toute les offres) ! En effet, vous pouvez soit payer le montant indiqué, soit m’encourager et me donner ne serait-ce qu’un centime en plus.
Comme je propose mes services pour le plaisir, je ne demande pas de sommes faramineuses, je compte principalement sur la générosité des clients : vous êtes satisfait ? pensez à le prouver ! :)

Tu prends combien de comptes à la fois ?

Pour ceux qui ne sont pas sur Ulette je ne peux pas me permettre d’en prendre plus de 2 à la fois

( 2/2)
+1 up de métier exceptionnel

Pour ceux qui sont sur Ulette, ça peut aller jusqu’à 4 comptes ! :) (1/4)

Conditions

-Avoir un compte abonné le temps du PL
-Avoir skype
-Me faire confiance ;)

Comment ça se passe ?

Pour la procédure (connexions,comptes rendu,etc..), on le règle via Skype, on fera comme ça nous arrange, ça pourra être moitié, tout après, tout avant, nous verrons bien ! :)

J’accepte les payements via Paypal ou starpass . (pour ce dernier, on s’arrangera niveaux prix)

Je tiens à préciser que je n'utiliserais pas de bots !

Mon skype : Tatoum-the-pooh

ps: les prix peuvent changer à la baisse en fonction de l'offre et la demande et des dons.

J’attends vos demandes ! ;)​

Last edited:

mustash

Membre
Oct 10, 2010
8
0
421
28
Salut en combien de temps peux tu monter un perso level 70 sur un autre serveur ?? merci de ta réponse

shini-san2

Membre
Jul 1, 2011
17
0
421
Je lui ai passé mon compte aujourd'hui , pour l'instant je recommande , je vous tiens au courant

bot_dofus

Membre
Apr 20, 2012
79
0
306
salut je suis mieneur level 41 et j'aimerais que tu me le monte lvl 100 combien de jours sa te prendrait environ combien de jours ? je suis sur crocoburio jai 7200 pods je suis pret a rajouter 1 starpass pour que ce soit rapide

Last edited:

Tatoum

Nouveau Marchand
Apr 24, 2012
186
2
584
Belgique
Je vois ça sur skype avec toi :)

Je reçois pas mal de demandes en ce moment, donc les places sont restreintes et les premiers venus sont les premiers servis ! ;)

EDIT: je suis actuellement complet pour l'option n°1, je ne prends plus que des gens sur Ulette ! ;) (3 places encore dispo)

je serais de nouveau disponnible sur les autres serveurs d'ici 5 à 7 jours ;)

Last edited:

crun

Membre Banni
Dec 31, 2011
12
0
306
Je confie mon compte à partir de demain, je vous tiens au courant ! ;)

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
Petite astuce ;) crée le compte sur Ulette et repasser le sur votre serveur de base avec les ogrines acheter sur votre serveur :)

Kurama

Membre actif
Oct 18, 2011
236
0
321
32
Te reste t-il encore des places ? Si oui réserve m'en une sur Ulette !
Je te contacte sur Skype dès demain, merci d'avance.

Tatoum

Nouveau Marchand
Apr 24, 2012
186
2
584
Belgique
j'arrête le PL pendant une certaine durée, problèmes IRL relativement important.

Désolé pour ceux que je déçois, je vous tiendrais au courant de ma futur activité.

Pour ceux qui ont mon skype et qui m'ont passé leurs compte, ils peuvent m'envoyer un MP et/ou me parler sur skype

El-Macaron

Membre actif
Feb 28, 2012
103
0
321
39
J'habite Loin De Twa
Déçu ... tu aurait pu prévenir avant !!Ca fait 4 jour que j'essaye de te contacter , j'ai abonner le compte pour rien ......

Bonne chance pour tes problème désoler.

Status
Not open for further replies.