GRATUIT Serveur New Memory, le serveur qui vous créera des souvenirs !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Phil

L'indefinissable
PREMIUM
V.I.P
V
Jun 1, 2018
638
90
379
Discord
Phil#8888
Ne vous êtes vous jamais demandez ce qu'était le fait d'être quelqu'un d'autre ? Dans vos moments d'introspections personnels, vos crises existentiels ou simplement dans vos fantasmes lors de l'acte sexuel ?

Le RP est un bon moyen de vous faire découvrir cela, cependant beaucoup citerons les RP forum ou dans diverses groupe sur les réseaux que ce soit discord, facebook ou autre. Mais avant toute chose : Qu'est ce que le RP ?

Le RP ou Roleplay est une manière de jouer proche du théâtre de part son accès assez simple, on joue une autre personne, on rentre dans un rôle comme un acteur de cinéma. Qui n'a jamais rêvé de jouer un gangster du bronx ? Ou alors un chevalier déchu ?

Me voila dans un domaine qui pour ma part et mon plaisir de RP m'a rapproché le plus d'un sentiment de théâtre de part l'implication dans le rôle que vous allez y accorder. Nous y voila, sans doutes ici nous sommes très nombreux a connaitre GTA V, de part ses ventes incroyable et extraordinaire. Tout le monde connait aussi depuis peu le GTA RP, mis en lumière grâce au RPZ de Zerator et le ZEvent.

Et nous y voila au titre de mon topic, le serveur New Memory.

Un serveur avec une communauté en cours de création et au fort potentiel, un staff très réactif aux moindres soucis rencontrés que ce soit en jeu (bugs) ou en RP. Dans une ville peu commune, la ville de Liberty city (GTA IV) dans le moteur et les graphismes de GTA V. Pourquoi ce serveur m'a autant marqué ? Car je n'ai jamais ressenti ce sentiment de vivre des choses aussi intense de part le jeu d'acteurs des membres et des propositions aléatoires du staff pour nous proposé des activités et "Scène" a l'instar du théâtre pour proposer une évolution pour ses habitants. Votre perso va évoluer et évoluer avec les autres.

D'une prise d'otage, un concert dans un bar proposé par les joueurs ou simplement des courses de rues. Vous avez le choix, le légal ou l'illégal n'auront de limite que votre imagination (et l'avale du staff et du règlement bien entendu.)

Qu'attendez vous ? Allez jeter un œil sur le discord, lancez vous, et créé vos souvenirs d'une autre vie !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci d'avoir prit le temps de me lire, et n'hésitez pas pour ceux qui ont rejoins l'aventure de partager vos meilleurs expériences en commentaire.