Ayant fait une présentation des plus pourrie, je préfère la recommencer si cela ne gène personne !
Bon, chut, c'est mon heure de gloire désormais .
Prénom? Age? Pseudo? Adresse? Logiciels? Intelligent?
Hop là, tu t'arrêtes cash !
On parle de moi donc laisse moi m'exprimer :D
*Chauffe sa voix ( et ses mains surtout )*
Lors d'un bel hiver dans le Sud-est de la France, naquit un bel enfant . Cet enfant était de sexe féminin . Elle était très mignonne et s'appellait Rose ...
Euh... C'est NawaK' ça ! Vas-y dégage prend part à ce spectacle :
ʍα†εƦιαl ρøωαα !
ρяєησм : Maxime
αgє : 13 étoiles et pleins pleins de poussières !
νιℓℓαgє : Saint-Cannat City pardi !
ℓιєυχ ƒяєqυєηтєѕ : Skate-Park', Snack, Stade ...
ѕιтєѕ ƒяєqυєηтєѕ : Cheat Gam3 évidemment
ρѕєυ∂σ : MaTeRiaL
Puisque vous lisez encore ma présentation faut que je mette tout cela en phrase :
Maintenant pour te faire baver sur le clavier j'vais te sortir que je joue à tellement de jeu que moi même je ne connais plus mes identifiants ... ( C'est sérieux en plus ! )
Dofus, Last Chaos, S4 League, WoW, Counter Strike Source, Flyff et une petite vingtaine de jeu sur navigateur .
Autant dire que ... Je m'y connais un peu .
/!\ Ne jamais dire que MΔŦΞЯIΔĿ est un Geek il pourrai t'expédier en enfer ! /!\ ( Ne suis-je point "L'Ange Des Ténèbres" ! )
Bref, moi je suis pas comme Slee, je représente pas la "MocheGossité" mais plutôt " BeauGossité " et là " PGMembers " !
Autrement, j'incarne la "Parfaititude" !
Avant de lire la suite essuie ton clavier toute cette bave !
Maintenant, nous allons vérifier ton niveau d'intelligence ...
¡ ǝɹıɹɔé,l ǝp ǝɯɯǝlɟ ɐl ǝʇıns ɐl 'ɟǝɹq
˙ ǝɯıxɐɯ ɹǝllǝddɐ,l ǝp ʇuǝɹèpıɔép sʇuǝɹɐd sǝs ˙ uoçɹɐƃ ǝunǝɾ un ʇınbɐu 'ǝɔuǝʌoɹd-uǝ-xıɐ,p éʇôɔ à ǝunɯɯoɔ ǝʇıʇǝd ǝun ʇuǝɯésıɔéɹd snld 'ǝɔuɐɹɟ ɐl ǝp ʇsǝ-pns ǝl suɐp lɐıɔɐlƃ ɹǝʌıɥ,p ɹnoɾ un ʇıɐʇé lı
ǝɔuǝƃıllǝʇuı,p nɐǝʌıu uoʇ ɹǝuıɯɹǝʇép sɐɹɹnod nʇ 'ǝɹʌıns ɐʌ ınb ǝsɐɹɥd ɐl ǝʇnoʇ ʇıl
Si tu as tout simplement quitté ma présentation : Good ! T'es intellectuellement supérieur à Walker Texas Ranger !
Tu veux me parler ? Tu souhaites un autographe ? Ou alors tout simplement me péter en deux ?
- Alors rejoins moi sur : TeamSpeak3, Skype, Messenger, Dofus, S4 League ou bien sur CG3 !
Bon, chut, c'est mon heure de gloire désormais .
Prénom? Age? Pseudo? Adresse? Logiciels? Intelligent?
Hop là, tu t'arrêtes cash !
On parle de moi donc laisse moi m'exprimer :D
*Chauffe sa voix ( et ses mains surtout )*
Lors d'un bel hiver dans le Sud-est de la France, naquit un bel enfant . Cet enfant était de sexe féminin . Elle était très mignonne et s'appellait Rose ...
Euh... C'est NawaK' ça ! Vas-y dégage prend part à ce spectacle :
ʍα†εƦιαl ρøωαα !
ρяєησм : Maxime
αgє : 13 étoiles et pleins pleins de poussières !
νιℓℓαgє : Saint-Cannat City pardi !
ℓιєυχ ƒяєqυєηтєѕ : Skate-Park', Snack, Stade ...
ѕιтєѕ ƒяєqυєηтєѕ : Cheat Gam3 évidemment
ρѕєυ∂σ : MaTeRiaL
Puisque vous lisez encore ma présentation faut que je mette tout cela en phrase :
Donc, je m'appelle Maxime . J'ai 14 ans ( Le 05/01 !! ) et j'suis, comment dire ... un PGM !
Oui oui, je suis 'The Pro Game Master' !
Je fréquente le skate park', le snack, le stade ...
Dans mon village je suis super connu, tu sais pourquoi ? 5000 habitants et 4800h sont que des vieux, 150h des adultes et donc 50h des minots .
Je sais vous vous dîtes : "Ouaaah, putain comme il fait trop le beau lui ! " et moi j'vous réponds : " C'est juste pour te faire rager ! "
Oui oui, je suis 'The Pro Game Master' !
Je fréquente le skate park', le snack, le stade ...
Dans mon village je suis super connu, tu sais pourquoi ? 5000 habitants et 4800h sont que des vieux, 150h des adultes et donc 50h des minots .
Je sais vous vous dîtes : "Ouaaah, putain comme il fait trop le beau lui ! " et moi j'vous réponds : " C'est juste pour te faire rager ! "
Maintenant pour te faire baver sur le clavier j'vais te sortir que je joue à tellement de jeu que moi même je ne connais plus mes identifiants ... ( C'est sérieux en plus ! )
Dofus, Last Chaos, S4 League, WoW, Counter Strike Source, Flyff et une petite vingtaine de jeu sur navigateur .
Autant dire que ... Je m'y connais un peu .
/!\ Ne jamais dire que MΔŦΞЯIΔĿ est un Geek il pourrai t'expédier en enfer ! /!\ ( Ne suis-je point "L'Ange Des Ténèbres" ! )
Bref, moi je suis pas comme Slee, je représente pas la "MocheGossité" mais plutôt " BeauGossité " et là " PGMembers " !
Autrement, j'incarne la "Parfaititude" !
Avant de lire la suite essuie ton clavier toute cette bave !
J't'ai dit d'essuyer ton clavier, donc fait-le !
Maintenant, nous allons vérifier ton niveau d'intelligence ...
¡ ǝɹıɹɔé,l ǝp ǝɯɯǝlɟ ɐl ǝʇıns ɐl 'ɟǝɹq
˙ ǝɯıxɐɯ ɹǝllǝddɐ,l ǝp ʇuǝɹèpıɔép sʇuǝɹɐd sǝs ˙ uoçɹɐƃ ǝunǝɾ un ʇınbɐu 'ǝɔuǝʌoɹd-uǝ-xıɐ,p éʇôɔ à ǝunɯɯoɔ ǝʇıʇǝd ǝun ʇuǝɯésıɔéɹd snld 'ǝɔuɐɹɟ ɐl ǝp ʇsǝ-pns ǝl suɐp lɐıɔɐlƃ ɹǝʌıɥ,p ɹnoɾ un ʇıɐʇé lı
ǝɔuǝƃıllǝʇuı,p nɐǝʌıu uoʇ ɹǝuıɯɹǝʇép sɐɹɹnod nʇ 'ǝɹʌıns ɐʌ ınb ǝsɐɹɥd ɐl ǝʇnoʇ ʇıl
Voici le résultat :
Si tu as tourner la tête pour lire tout ça : Tu es vraiment stupide !
Si tu as tourné l'ordinateur portable : Encore plus stupide que ce que je pensais, mais au moins, la bave est tombé par terre .
Si tu as utilisé un logiciel permettant de le remettre à l'endroit : Bravo, tu es plus intelligent qu'une moule .
Si tu as tourner la tête pour lire tout ça : Tu es vraiment stupide !
Si tu as tourné l'ordinateur portable : Encore plus stupide que ce que je pensais, mais au moins, la bave est tombé par terre .
Si tu as utilisé un logiciel permettant de le remettre à l'endroit : Bravo, tu es plus intelligent qu'une moule .
Si tu as tout simplement quitté ma présentation : Good ! T'es intellectuellement supérieur à Walker Texas Ranger !
Tu veux me parler ? Tu souhaites un autographe ? Ou alors tout simplement me péter en deux ?
- Alors rejoins moi sur : TeamSpeak3, Skype, Messenger, Dofus, S4 League ou bien sur CG3 !