New simple hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Apr 29, 2012
1,131
0
341
32
montcuq
a ne plus utiliser. Cheat detecter
 

Attachments

  • BF3 Hack by MrCath.rar
    101.3 KB · Views: 106
Last edited:

loard

Membre
Feb 27, 2011
9
0
901
44
Tester et Approuvé bravo et merci

---------- Message ajouté à 18h43 ---------- Le message précédent était à 18h38 ----------

Par contre il y a quand même un problème tu te fais pas kick pour cheat mais :
Game disconnected: you were kicked by PunkBuster. Stated reason: PunkBuster kicked player '.....' (for 0 minutes) ... RESTRICTION: Corrupted File/Memory [98080696]
 

BB93

Membre
Mar 3, 2013
9
0
206
43
Ca fonctionne parfaitement, pas de kick, toute les options fonctionnent, bref, c'est parfait. Merci jojodu69 ! :)
 
Last edited:

malerick

Membre
Apr 4, 2011
14
0
421
32
Je lance le hack en admin, ensuite recherche un serveur, le lance. Mais le hack ne semble pas se lancer, il y a quelquechose a faire in-game pour qu'il fonctionne ?

EDIT : J'ai rien dit, faut juste cocher les cases ingame, et pas en avance ^^ MERCI =D
 
Last edited:

malerick

Membre
Apr 4, 2011
14
0
421
32
J'ai bien une question, c'est moi ou l'ESP ( enfin ce que tu nomme NameTag hack ) ne fonctionne pas en extrème ? Y'a une raison logique, ou je suis tellement mauvais que je peux pas cheater xD ?
 

malerick

Membre
Apr 4, 2011
14
0
421
32
Oui oui, et je n'ai eu le temps que de tester sur un serveur, du coup ça doit bien venir de moi =). Le truc bizarre, c'est que no recoil, ainsi que la map fonctionnait, du coup j'me suis dit que pit être ça marchait pas en extrème ;)

M'enfin merci, et surtout, merci pour le ptit logiciel =)

---------- Message ajouté à 21h29 ---------- Le message précédent était à 20h28 ----------

Ouais non, en fait quelque soit le serveur, cela ne fonctionne pas en hardcore =/ ( bien lancé en Admin hein ^^ )
 

malerick

Membre
Apr 4, 2011
14
0
421
32
J'aurais préféré entendre que cela venait de moi tiens >.<

Du coup, j'ai aussi pensé que en normal, on peut spot les ennemi ( avec le commo-rose ) mais pas en extrème, le problème vient peut-être de là ( sachant que la carte, ben un ennemi apparait s'il tire quoi ^^ )

Au cas ou cela puisse t'aider :p
 

CheatFader

Nouveau membre
Oct 18, 2012
4
0
201
92
Pour ma part, je suis kick au bout de 5-10min:
Partie déconnectée : vous avez été exclu par un administrateur. Raison spécifiée : [raison]
 

malerick

Membre
Apr 4, 2011
14
0
421
32
Je joue uniquement sur des serveurs avec pb, et cela ne vient pas du cheat. PLutôt des problèmes récurrents d'EA =/

EDIT : PBCban ( ou un truc du genre ) ne le detecte pas non plus. J'ai plus qu'a essayé l'ESL =D
 
Last edited:

luxus92

Membre
May 25, 2013
6
0
201
;D

Sa sert a rien tu peux pas jouer en multi avec ça et quand tu va dans les parti ou ya pas les PB sa marche pas
 
Status
Not open for further replies.