New Tool by Soufix

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

S

soufix-ken

Membre Banni
Jan 3, 2011
31
0
426
40
Bonjour, c'est mon premier poste sur Cheat-gam3^^ donc je commence par envoyer un beau cadeau =D
Tout d'abord mon Tool aide beaucoup à la création des items (serveur privé dofus), il marche 100% screen :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien téléchargement :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Prochainement :
V2 :
PNJ créator
V3 :
Monster Créator
VX :
Une idée ?
Voila merci de respecter ce project.

PS : Si vous avez besoin d'un programme n'hésitez pas de me le demander

S

soufix-ken

Membre Banni
Jan 3, 2011
31
0
426
40
Avec plaisir, screen j'ai déja mis mais Virus Scan je ne sais pas comment mettre, pour le fonction rien de plus simpe. Voici une petit tutoriel :
Vous choisissez depuis la liste le type de l'item (Anneau, botte...) et vous remplissez le autres zones de text depuis les labels (id, nom ...) à la fin cliquez sur générez vous aurez une ligne SWF à copier dans item_fr_432.swf qui est déjà dans votre dossier lang, et l'autre à coller dans navicat lite dans la base de donné ancestra_static (clique droite + console et copier). C'est tout vous vous connecter au jeu vider la cache puis ouvrez console du jeu taper item + ID + nom de personnage. merci

Lil' Chabs

Lil' Chabs

V
Nov 10, 2010
1,148
0
762
Aye Mandé Manmanw
Lil' Chabs

Lil' Chabs

V
Nov 10, 2010
1,148
0
762
Aye Mandé Manmanw
Merci on est d'accord on trouve pareil tu es l'un des rares membres à mettre des fichiers propre en ayant si peu de message !! Bonne continuation dans ce que tu fais !!

Blo0do

Blo0do

Membre Banni
Apr 14, 2011
70
0
431
C'est bien pour les serveurs privés :) ?

paladius

paladius

Membre Banni
Jan 4, 2011
563
0
441
37
Oui sinon il n'y aurait pas navicat et si c'était sur l'officiel sa serait trop facile.

S

soufix-ken

Membre Banni
Jan 3, 2011
31
0
426
40
C'est bien pour les serveurs privés :) ?
C'est pour la création des items que tu veux par exemple mettre en boutique pour que les joueurs paient des codes starpass pour les avoir

---------- Message ajouté à 20h32 ---------- Le message précédent était à 20h01 ----------

Pas bien compris votre message Paladius