[New]Un zombie tué samedi à Miami!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
[New]Un zombie tué samedi à Miami! (nofake)

Un homme nu était en train de bouffer sauvagement la tête d'un autre homme.La police à tirer 6 balles pour réussir à tuer le cannibale.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila, même si ça cause que de ça sur le 15-18 de Jvc,et que la police de Miami à dit qu'il était sous l'emprise de drogues (qui peuvent empêcher douleur/et donner chaud) je vous laisse créer paranoïa-land ici :)
 
Last edited:

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
et c'est pas le 1ier

En avril, un cas relativement similaire était survenu à Miami: un jeune homme nu, sous l'emprise du LSD, avait tenté de mordre le cou de sa victime, avant d'être arrêté.
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Awesome , je prend ma hache et je part a la nage vers miami ! ( ouais ils m'ont refusé a l'avion et je suis malade en bateau)
 

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
Vidéo trouvée sur le net : [YOUTUBE]QsQtwLxrJxk&feature=player_embedded[/YOUTUBE]
Je pars la regarder ^^


---------- Message ajouté à 13h15 ---------- Le message précédent était à 13h13 ----------

OMG j'ai trouvé la photo de mec défiguré :malade:
 

adoumi93

Membre actif
Apr 20, 2011
260
0
441
Au XVII ème siècle
Ok desolé TheV

Nearyu tu t'es trompé de photo moi j'en ai trouvé une bien pire mais TheV l'a enlevé parcequ'elle est vraiment degueu , ca pourait choqué des gens
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Franchement crée des drogues pour gagner de l'argent ...
Enfin quand je dit crée ; c'est plutôt une exploitation non ?
Au lieu de détruire directement les plantations , sa sert a rien de s'en prendre au drogués .
A part dans se cas .

[edit] Sa a du sens ma phrase ? ! :lol:
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
tape victime du cannibale de Miami

Mais je comprend pas, ou son ces yeux ? :fou:
 
Dec 10, 2011
652
2
333
33
Tuflip HIEN ? x)
Le monde se dégringole serieux , de plus en plus de fou...a cause de quoi ?? je n'ai pas la réponse ....en tout cas il devrait arrêter la drogue dans tout les pays comme sa beaucoup moin de tueur ou de cannibale....je connais pas tout les effets de la drogue mais bon c'est dangereux la preuve...Plus tard va falloir sortir avec des armes pour être en sécurité si sa continue...
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Ha j'ai trouvé ces yeux ! Tu vois un petit bout de machin qui sort un peu, mais perso :

Okay mais vomie pas sur ton ordi

C'est pas possible pour moi, j'ai vu plein de truc chelou.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Ha j'ai trouvé ces yeux ! Tu vois un petit bout de machin qui sort un peu, mais perso :

a ui on dirait un oeil de poisson :en mode sadique:

et c'est degeux xD
 
Status
Not open for further replies.