[NEW]Vabdo for NosTale

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

o_Orizon

Membre actif
May 15, 2012
153
0
321
C:/Programs Files/Code::Bloks
Bonjour à vous tous ;)
En faite, j'avais pensé créer un forum, pour regrouper toutes les astuces, idées et mods... que ce soit de Nostale FR, SE....
Mais voilà, l'idée d'un forum gratuit ne m'enchantait pas vraiment.
J'ai donc acheté un nom de domaine, ainsi qu'un hébergement mon héberger mon forum.
Ce forum regroupera tout les tutoriels pour Nostale SE (inscription + connexion depusi la MàJ d'Entwell, SP, NosMates, NosMall...) en améliorer (plus de screnns récents, plus de détail) car malheuresement, nos amis SUPERJUJU et Manny se sont empressés de faire leurs tutoriels, mais avec quelques parti imcompréhensible (même si leurs tutoriel sont très bien ! je ne dit pas le contraire !)
Donc je vous présente aujourd'hui, un nouveau forum émergeant :

Vabdo !

Voici un lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vabdo est encore en construction, et je recrute un staff motivé (pas forcement de connaissance informatique, juste de jeu mais motivé, pas deux jours et puis je quitte l'équipe ;) ).
Le forum est en construction, une ShoutBox est disponible pour parler entre Nostaliens, le forum sera prêt d'ici le 2 aôut, sur ce, je cherche à recruter :​
~Codeur
~Rédacteur
~Espion
~Modérateur
~Admin
~Animateur (surtout IG).

Une famille IG (In Game) sera créer et sera rattaché à Vabdo
J'aimerais que ce forum grandissent assez bien et qu'il deviennent (peut-être) le forum "francophone" de NosTale SE.
Voila, sur ce je vous laisse, si vous voulez plus d'information sur ce forum, allez y faire un tour !
Sur ce, je vous dis à bientôt !​
Cordialement,
Nayel
 

lolpug

Membre
Jun 2, 2010
49
0
571
Bonjour je me suis inscrit a Vabdo et j ai envoyer message liser le svp et si vous arriver a faire le compte nostale SE mp moi sur Vabdo vite svp
 

facile

Membre
Jun 14, 2011
14
0
421
Cool le truc mais j'arrive aps a joué ces sa le blem et j'aime bien la muzic du site dite moi comment on joue merci ;)