New weapons

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Yayouw

Membre actif
Feb 12, 2011
100
0
441
Bonjour
/!\ alors voilà j'ai longtemps hésiter à mettre ce poste dans cette partie mais, je le fait car je pense quelle y a ça place /!\

Sur ce commençon j'ai trouver les valur texturels de weapons comme la taser sword ou même la spy dagger ...

mais ces arme ne sons pas comme les autres , en effet jai trouver la sword crocodile ou meme la cw parapluie bizard non ? regarder plutôt :
1117176553.jpg

New vidéo : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

liom1

Membre Banni
Aug 29, 2010
168
0
441
Je suis nul pour ce genre de chose pouvais vous mexpliquer comment sa marche ? j'aimerais bien essayer
 

must13

Membre actif
Jun 14, 2011
245
0
436
il faut CE je croit pour changer les value et apres tu mais la value de l'arme qui peu correspondre avec l'arme de ton choix
 
Jul 29, 2010
1,374
0
461
Essonne
Bah Cheat Engine c'est le logiciel le plus simple a avoir pourtant mais bon ...


Google est ton n'amie:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
 

must13

Membre actif
Jun 14, 2011
245
0
436
oui c'est vrai mais si tu n'as pas compris comme l'utilliser des tut sont a ta dispo sur cg3
 
Sep 7, 2011
1,071
0
341
Ca sert un peu à rien car on peut voir que nous même le changement des armes et pas les autres :hap:
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Ah moins que tu ne sois l'auteur de la vidéo, poster une capture d'écran de celle-ci ne prouve pas que tu ai trouvé quoi que ce soit. N'essaie pas de t'approprier le mérite d'autrui, c'est ridicule, merci.
 

Yayouw

Membre actif
Feb 12, 2011
100
0
441
tout dabord merci pour vos merci (lol) en suite pour splinter : je ne mapproprie rien du tout je partage ! pour black satr : ça me fait plaisir que tu es aimer car t'est tuto sont toujours parfait, et enfin il font utilisié CE pour changer les values (pour cela il existe plusieur tuto ( se de Black star par exemple :p ) encors merci
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
tout dabord merci pour vos merci (lol) en suite pour splinter : je ne mapproprie rien du tout je partage ! pour black satr : ça me fait plaisir que tu es aimer car t'est tuto sont toujours parfait, et enfin il font utilisié CE pour changer les values (pour cela il existe plusieur tuto ( se de Black star par exemple :p ) encors merci

Code:
Sur ce commençon j'ai trouver les valur texturels de weapons comme la taser sword ou même la spy dagger ...

Tu n'as rien trouvé, j’appelle ça s'approprier.
 
Status
Not open for further replies.