[NEWS] Crypto-monnaies : 7 000 Bitcoins dérobés sur une place de marché

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,730
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
190512125912922464.jpg

Un piratage massif et minutieusement organisé qui a permit de dérober l'équivalent de 36 millions d'euros.
Place de marché très importante pour les crypto-monnaies, Binance annonce dans un Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! avoir découvert une faille de sécurité mardi 7 mai. Celle-ci révèle une organisation sans précédents de la part des perpétrateurs.

Les utilisateurs indemnisés
Dans son rapport, Binance détaille la mise en œuvre du piratage : grâce à la récupération de codes de double authentification, de clés API et d’identifiants de comptes via le phishing, les pirates ont récoltés et regroupés pas moins de 7 000 bitcoins, soit l’équivalent de 36 millions d’euros. Ils ont ensuite transféré la totalité de la somme en une seule transaction, au nez et à la barbe de Binance.

La transaction était opérée de telle sorte à berner nos systèmes de sécurité” précise le communiqué. Binance ne connaît cependant toujours par le nombre d’utilisateurs touchés. Que ceux-ci se rassurent cependant : grâce à la mise en place du Secure Asset Fund for User mit en place en juillet dernier, qui prélevait 10% sur toutes transactions, les sommes seront restituées sous une semaine. Les dépôts et retraits sont bloqués pendant autant de temps.

Source : Begeek.fr​
 
Nov 11, 2014
2,730
60
959
190512125912922464.jpg

Un piratage massif et minutieusement organisé qui a permit de dérober l'équivalent de 36 millions d'euros.
Place de marché très importante pour les crypto-monnaies, Binance annonce dans un Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! avoir découvert une faille de sécurité mardi 7 mai. Celle-ci révèle une organisation sans précédents de la part des perpétrateurs.

Les utilisateurs indemnisés
Dans son rapport, Binance détaille la mise en œuvre du piratage : grâce à la récupération de codes de double authentification, de clés API et d’identifiants de comptes via le phishing, les pirates ont récoltés et regroupés pas moins de 7 000 bitcoins, soit l’équivalent de 36 millions d’euros. Ils ont ensuite transféré la totalité de la somme en une seule transaction, au nez et à la barbe de Binance.

La transaction était opérée de telle sorte à berner nos systèmes de sécurité” précise le communiqué. Binance ne connaît cependant toujours par le nombre d’utilisateurs touchés. Que ceux-ci se rassurent cependant : grâce à la mise en place du Secure Asset Fund for User mit en place en juillet dernier, qui prélevait 10% sur toutes transactions, les sommes seront restituées sous une semaine. Les dépôts et retraits sont bloqués pendant autant de temps.

Source : Begeek.fr​
Jolie filon qu'il a réussi dérober le type :joy:
 
  • Like
Reactions: LGFDN

oRANGEJUSE

Membre
Nov 10, 2018
33
4
219
26
Discord
tenebro
[QUOTE = "simosimoo, post: 1713066, member: 544648"]
whattt, c of the merdd, 7000 btc, c too much sa, i invist on btc, but i'm really scared
[/ QUOTE]

I wouldnt invest in bitcoin, invest in another coin because the bitcoin bubble will burst very soon.
 
Nov 11, 2014
2,730
60
959
whattt, c de la merdd, 7000 btc, c trop sa, j'ai invister sur btc, mais je suis vraiment peur
Il est monté à plus de 11 000€ cette période ci.
Jamais compris cette monaie XD
Cryptomonnaie c'est connu, en gros tu sécurises des données grâce à ton PC et échange on te donne de l'argent virtuelle x)
 

MaxiThunes

Membre Banni
Sep 8, 2019
18
1
4
23
Discord
MaxiThunes#3612
Comment un système aussi important peut avoir une faille dans sa sécurité
 
Status
Not open for further replies.