Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
bonjour!!!bonsoir!!!
Je Vous presente La V2 de l'account creator
Nouveaux Nom: NGS Account Creator
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
/!\Il ne confirme pas les email/!\
Lancez le.
Choisissez un nom de compte, un mot de passe et un email ou mettez Auto
Appuyez sur le bouton "Create Account" et attendez que le statut ce change en "Statut: Compte créé !".
Vous pouvez maintenant vous connecter le compte sera supprimé au bout de 14 jours.Si Vous voulez un compte a vie mété une adresse mail a vous ou que vous avez crée
Le Account crée le compte avec une adresse mail Gmail.com
un petit Bug il fait le dernier compte en plusieur fois
Si vous vouler suprimer des compte de la liste vous aller dans
compte .ini
et vous suprimer des compte
desoller de la bordure de hosting pics a coté du Screen
Creé par NoGame
+ crédit dans la forme en fesant Click droit
Fichier joint
Voili Voilou
bonjour!!!bonsoir!!!
Je Vous presente La V2 de l'account creator
Nouveaux Nom: NGS Account Creator
/!\Il ne confirme pas les email/!\
Lancez le.
Choisissez un nom de compte, un mot de passe et un email ou mettez Auto
Appuyez sur le bouton "Create Account" et attendez que le statut ce change en "Statut: Compte créé !".
Vous pouvez maintenant vous connecter le compte sera supprimé au bout de 14 jours.Si Vous voulez un compte a vie mété une adresse mail a vous ou que vous avez crée
Le Account crée le compte avec une adresse mail Gmail.com
un petit Bug il fait le dernier compte en plusieur fois
Si vous vouler suprimer des compte de la liste vous aller dans
compte .ini
et vous suprimer des compte
desoller de la bordure de hosting pics a coté du Screen
Creé par NoGame
+ crédit dans la forme en fesant Click droit
Fichier joint
un petit merci fait pas de mal
Voili Voilou
Attachments
Last edited: