DISPONIBLE VENTE [NIDAS] Service de PL, passages donjons et autres !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Scherlokette

Membre
Mar 10, 2018
20
1
124
30
Rating - 100%
1   0   0
Bonsoir, Bonjour, Salut !

Joueur de Dofus depuis plus de 12 ans maintenant, je propose divers services sur le serveur Nidas uniquement.

Powerleveling :

Une des services les plus demandés, je vous proposes de monter votre personnage plus rapidement. Beaucoup plus safe que l'achat d'un compte puisque ce dernier sera à votre nom dès le départ !

- 1 à 199 = 40€ ou 37 millions
- 1 à 200 = 50€ ou 45 millions

Il est aussi possible de faire des plus courtes commandes, le prix sera fixé entre nous suivant cette dernière. Le prix ci-dessus est pour 1 seul compte, plus le nombre de compte sera élevé, plus le prix sera bas. Si vous avez un multiplicateur d'xp ou vous êtes parcho 101 sagesses le prix changera aussi légèrement.

Powerleveling de guilde :

Je propose aussi d'xp votre guilde ( sans prendre le lead en invitant une de mes team à l'intérieur ).

100M d'xp de guilde = 10 millions de kamas ou 12€

Autres services :

Je propose aussi de vous aider à passer des donjons, des succès ou tout autre chose qui demande d'avoir accès à une team. Je suis un peu l'homme à tout faire donc n'hésitez pas à me contacter via discord pour ce genre de services !

Tous les paiements en € seront à faire via Skrill, le paiement s'effectuera toujours en amont de la commande. Vous pouvez me contacter pour en discuter via discord :
Looks#2769

à très vite !