[No-Jailbreak] Installer n'importe quelle application

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
a4f8d8e622.png

Coucou cg3 !

Aujourd'hui je vais vous présenté l'iTunes Killer 25pp !
Il vous permettra d'installer n'importe quelle application de l'appstore, payante ou non. Il est très facile a prendre en mains, malgré la langue d'affichage (Chinois). Je n'ai pas les outils sous la mains mais je pourrais peut être faire une traduction des choses assez importante plus tard.
Le seul hic c'est que vous ne pourrez plus synchronisé vos application via iTunes, sinon il ce chargera de les supprimer !
Avec le jailbreak il y avait AppSync qui permettait de grugé iTunes. Useless dans notre cas, puisque nous n'avons pas le Jailbreak !

Je vous redirige ici (http://www.cheat-gam3.com/ios/itools-une-laternative-itunes-160112/) qui est un utilitaire permettant la synchronisation de musique/film/ect... sans passez par iTunes. 25PP le fait aussi mais le chinois c'est chaud (Pour ma part), on comprend quand même mieux l'anglais ou le français ^^

Il est bien évidament compatible avec tout les iOS et tout les iDevise !


Pour cette opération vous aurez besoin :
- D'un iDevise (Iphone, Ipad, Ipod)
- D'un PC sous Windows XP/7/8 (Avec la dernière version d'iTunes)
- De 25pp ( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! | Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! | Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )


Je vous présente donc l'interface :


Excusez moi, le tuto n'est pas terminé, petit probleme de materielle, il sera fini ce soir !
 
Last edited:

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Je n'ai toujours pas cette batterie d'iphone :x
Doslé, ça prendra encore un peu de temps !
Mais avec les informations déjà présente, suffit de téléchargé 25pp, après c'est assez intuitif ^^
 
Status
Not open for further replies.