Salut à tous !
Je vend une Xelorette de cercle 147 sur le serveur Hel munster
Je dispose de toutes les informations sur ce compte, la réponse secrète aussi .
Je le vend non équipé
Elle ne dispose de presque aucun métié !
Je le vend par paypal,Starpass prix 10€ . ( A négocier )
Les screens :
Lors de la connexion : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Les caractéristique : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ah oui ! Elle est certifié a un nom ( Angela Lericque )
Surtout que je suis un gas , Je pourrais pas la récupéré , et je ne vois pas l'itulité ^^'
Bonne soirée .
---------- Message ajouté à 20h27 ---------- Le message précédent était à 20h16 ----------
J'ai vraiment besoin de la vendre je baisse le prix jusqu'a 5 EUROS !
---------- Message ajouté à 22h15 ---------- Le message précédent était à 20h27 ----------
!
---------- Message ajouté à 11h09 ---------- Le message précédent était à 22h15 ----------
Je vend une Xelorette de cercle 147 sur le serveur Hel munster
Je dispose de toutes les informations sur ce compte, la réponse secrète aussi .
Je le vend non équipé
Elle ne dispose de presque aucun métié !
Je le vend par paypal,Starpass prix 10€ . ( A négocier )
Les screens :
Lors de la connexion : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Les caractéristique : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ah oui ! Elle est certifié a un nom ( Angela Lericque )
Surtout que je suis un gas , Je pourrais pas la récupéré , et je ne vois pas l'itulité ^^'
Bonne soirée .
---------- Message ajouté à 20h27 ---------- Le message précédent était à 20h16 ----------
J'ai vraiment besoin de la vendre je baisse le prix jusqu'a 5 EUROS !
---------- Message ajouté à 22h15 ---------- Le message précédent était à 20h27 ----------
!
---------- Message ajouté à 11h09 ---------- Le message précédent était à 22h15 ----------
Last edited: