Périmé NoC - Le Bot le plus PERFORMANT ! (NosTale Clientless Bot)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 23, 2016
63
1
309
Bonjour, est-ce que c'est normal que lorsque je clique sur le lien je tombe sur la page du profil de pumba sur le site elitepvpers ?
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
avez vous un site pour crée le des adresse e-mail vite et quel nom de domaine je dois prendre je vais sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et je sais pas quoi prendre comme nom de domain pour reprendre 1 journée de bot gratuit
merci

à ta place je passerai sur Warloss qui est gratuit et qui a quasiment les même fonctions moins de prise de tête sur le lancement vraiment ^^

Bonjour, est-ce que c'est normal que lorsque je clique sur le lien je tombe sur la page du profil de pumba sur le site elitepvpers ?

Oui normal, c'est le développeur du bot
 

Zaki_

Membre
Dec 5, 2015
75
0
567
Quelqu'un pourrait m'aider je ne comprends pas pourquoi mais mon bot ne tape que très lentement les mobs (10s entre chaque mob) une solution ?
 

Youzen

V.I.P
Marchand Populaire
V
Aug 6, 2016
703
25
604
Discord
Youzen#0056
J'aurai du préciser que c"etait selon le site virustotal. car je n'ai fait que suivre les recommandations du forum dans lequel se trouve le bot qui demande aux utilisateurs de scanner tout les Téléchargements sur virustotal par mesure de sécurité.
 

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
J'aurai du préciser que c"etait selon le site virustotal. car je n'ai fait que suivre les recommandations du forum dans lequel se trouve le bot qui demande aux utilisateurs de scanner tout les Téléchargements sur virustotal par mesure de sécurité.
Sauf que t'as même pas link le virustotal, c'est facile de balancer de fausses allégations comme ça mais ça s'appelle diffamer/bullshit à partir du moment où tu fournis pas de preuves ;)
 

Youzen

V.I.P
Marchand Populaire
V
Aug 6, 2016
703
25
604
Discord
Youzen#0056
Je ne fais que rapporter le résultat de virustotal , quel serait mon intérêt de mentir surtout que je ne suis pas un concurrent et tout le monde peut télécharger et vérifier ... je ne vois donc pas pourquoi tu perdrai ton sang froids. ce sont des allégations sans preuves oui, mais on accuses pas les personnes de menteuses juste parce qu’elles n'ont donné de preuves.
 

Attachments

  • screen antiv.png
    screen antiv.png
    31.5 KB · Views: 21
  • Screen virustotal.png
    Screen virustotal.png
    75.6 KB · Views: 21

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
Je ne fais que rapporter le résultat de virustotal , quel serait mon intérêt de mentir surtout que je ne suis pas un concurrent et tout le monde peut télécharger et vérifier ... je ne vois donc pas pourquoi tu perdrai ton sang froids. ce sont des allégations sans preuves oui, mais on accuses pas les personnes de menteuses juste parce qu’elles n'ont donné de preuves.
J'ai pas demandé de screen mais bel et bien un lien virustotal.

Je perds pas mon sang froid, je t'explique juste comment ça fonctionne, si tu veux cracher sur quelque chose, apporte des faits, des preuves.

Tout ça pour répéter, ton screen ne vaut rien, balance le lien virustotal.

Et, c'est encore une fois un faux positif donc si tu comprends pas ça, évite de raconter n'importe quoi et de gâcher un post de partage comme celui ci.
 

Youzen

V.I.P
Marchand Populaire
V
Aug 6, 2016
703
25
604
Discord
Youzen#0056
mais calmes toi voyons. Le sujet ne mérite pas tout ce stresse. en agissant de la sorte tu ne fais qu’empêcher les gens de partager. j'ai rapporté ce que j'ai rapporté , tu as dis que c'était un faux positif et on l'a compris, je ne suis pas venu dire par la suite que tu avais tord. si c'est un faux positif c'est tant mieux pour tout le monde et merci de nous avoir éclairci.

Sinon voici le lien , je serai quand même pas allé m'amuser à arranger un screen. pourquoi je perdrai mon temps à faire ça...
le voici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Zaki_

Membre
Dec 5, 2015
75
0
567
Salut à tous j'aimerais savoir si il y'a des risques concernant le "IC BOT" ? J'aimerais mettre plusieurs perso BL dans le ci mais je ne sais pas si il peut y avoir des risques ou non
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
D'après ce que j'ai lu sur le forum différent,
Il y a énormément de BAN lié au IC bot :/

Donc oui, si tu prend des compte "useless", mais non si tu utilise ton compte principal ^^
 

game1001

Membre
Oct 28, 2013
50
2
584
Salut. Le NoC fonctionne t'il toujours ?
J'ai un ami qui apparemment arrive à le faire fonctionner mais moi il ne fonctionne pas. Quand j'entre pour me connecter rien ne s'affiche.
Et en haut il y'a écrit des choses incompréhensible. Merci pour votre réponse.
(Si il ne fonctionne plus, y'en a t'il un autre avec les mêmes fonction encore d'actualité ?)
 

Attachments

  • NocBug.PNG
    NocBug.PNG
    36.3 KB · Views: 33
Status
Not open for further replies.