Refusée Nom de compte différent du pseudo

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
May 29, 2012
773
1
924
28
Bonjour ou bonsoir.


Aujourd'hui je vous proposes une suggestion pour le bien du forum


Quelle suggestion ?


Comme vous pouvez le voir l'ID de votre compte est le même que le pseudo que vous utulisez donc l'idée serai de pouvoir mettre un pseudo pour le forum quand nous voulons discuter et un autre pour pouvoir nous connecter sur le forum


Pour quel but ?


Et bien pour réduire les vols de comptes

Comme ça l'hackeur devra trouver le pseudo du compte avec le quel vous vous connectez car là on peut trouver votre ID juste en lisant votre pseudo

Donc pour but tout simple de réduire le nombre de vols de comptes.


A vos votes !
 
D

Deleted member 117167

-1

Les stealeurs utilisés dans la plupart des vols de compte ne fonctionne pas comme ça, il ne va pas chercher le pseudo de quelqu'un sur le forum pour ensuite essayer de trouver les mots de passe.

Le seul intérêt de la chose serait de protéger les comptes gradés (mh, mhp, modérateur,...) mais ceci n'est que temporaire si le compte est volé tôt ou tard le "hackeur" visitera le compte.
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Ah d'accord je ne savais pas comment procédais les hackeurs je croyais que c'était comme ça

De plus merci d'avoir rename le tire parce que je trouvais pas quoi mettre :x

J'attends d'autres votes pour voir si celà est une bonne ou mauvaise suggestion ^^
 

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
-1

Les stealeurs utilisés dans la plupart des vols de compte ne fonctionne pas comme ça, il ne va pas chercher le pseudo de quelqu'un sur le forum pour ensuite essayer de trouver les mots de passe.

Le seul intérêt de la chose serait de protéger les comptes gradés (mh, mhp, modérateur,...) mais ceci n'est que temporaire si le compte est volé tôt ou tard le "hackeur" visitera le compte.


-1 Raison citée
 
Status
Not open for further replies.