Refusée Nombre minimum de caractère pour un poste

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Salut !

Voilà, après avoir vu plusieurs postes inutiles (cf: Annexe 1 (lololol) ), je décide de créer cette suggestion.

Le but serais de mettre un nombre de caractère minimum OU BIEN un nombre de MOTS minimum(à réfléchir) pour pouvoir poster, parce que certains postes laissent à désirer..

Pour le nombre de caractère, un minimum de 5 voir 10 caractère pourrais faire l'affaire (à vous de proposer si vous adhérez à ma suggestion).

Merci bien !

64Btj.jpg

64BIh.png

64BJO.png

64BNw.png

64BPD.png
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Exemple: pdooooo :mdr1:

+0 qui penche vers un -1, il y a des postes où il y a pas besoin d'avoir 10 caractères, après "le flood" (quand je dis flood, je dis vraiment flood, genre dire n'importe quoi dans chaque commentaire) est punissable, donc la meilleur chose à faire est de report

Après ça dépend si tu parles des commentaires ou des topiques, si tu parles seulement des topiques je suis d'accord avec toi, mais bon le gars qui vas mettre moins de 10 caractères dans son topique se fou clairement de notre gueule hein ^^'
 
Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
[M]inCrash;1334340 said:
Exemple: pdooooo :mdr1:

+0 qui penche vers un -1, il y a des postes où il y a pas besoin d'avoir 10 caractères, après "le flood" (quand je dis flood, je dis vraiment flood, genre dire n'importe quoi dans chaque commentaire) est punissable, donc la meilleur chose à faire est de report

Après ça dépend si tu parles des commentaires ou des topiques, si tu parles seulement des topiques je suis d'accord avec toi, mais bon le gars qui vas mettre moins de 10 caractères dans son topique se fou clairement de notre gueule hein ^^'

10 caractère est un exemple, ça pourrais être 5, ... Et je parle des commentaires :')
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
27
Je vois pas pourquoi faudrait un nombre de caractères minimum pour un commentaire, vraiment pas.
Par contre si c'est pour un post, oui j'en vois l'utilité.
Donc +0 en attendant que tu précise ta suggestion
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
ça ne s'appliquerais pas a la section "jeu", donc. Dommage, j'trouve ça dommage d'autoriser une forme de flood.

Je comprend tout à fait.
Mais si cela ne s'applique pas aux jeux, il y a alors un enfreint aux règles de CG3 et donc considérer comme flood.
Soit une avertissement donné par un modérateur.
Donc cette suggestion n'a peut être pas lieu d'être car en dehors des jeux comme celui évoqué je ne vois d'autre cas ou ça peut être fait sans justement enfreindre les règles de Cheat-Gam3.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
On va pas débattre de nouveau sur le cas pdooo.

Pour ce qui est de la limite de caractère, je prends ça pour une forme de censure. Poste qui veut ce qu'il veut avec les mots qu'il veut.

Si le mec enfreint les règles c'est de sa faute à lui. Mais par définition on vous laisse une liberté pour que vous puissiez vous exprimer comme bon vous semble.

Après au niveau des topics / threads en eux même, là je n'dis pas non.

Faut que j'vois ça avec Sup' ou Slee ce qu'ils en pensent.
 
Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Au niveau des Topiques pourquoi pas. ça pourrait être intéressant
 
Status
Not open for further replies.