DISPONIBLE VENTE Nombreux comptes World of Warcraft à vendre

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Aug 5, 2012
650
0
221
33
Lyon
Rating - 100%
38   0   0

Bonjour,

Je vends plusieurs comptes World of Warcraft, tous ces comptes possèdent les extensions jusqu'à Mists of Pandaria.

1361737057-a-esca-g.png


Compte n°1 : Vendu
Compte crée en 2006
10 personnages level 90 (Guerrier, Paladin, Chevalier de la Mort, Chaman, Prêtre, Chasseur, Mage, Voleur, Druide et Démoniste)
Guerrier, Chevalier de la mort, Paladin, Voleur, Druide et Prêtre Stuff PvP S15 / S16 ilvl 525 - 531
Autres personnages : Stuff PvP, Ile du temps figé et Quête
Métiers : Alchimiste, Herboriste, Archéologie, Dépeceur, Pêcheur et Mineur level 600 et Enchantement et Ingénieur level 450
Haut-Faits : 9000 - 20 tours de force - 50k VH
Héritages : 14 pièces (agilité et intelligence) pour reroll moine
Titres : Bachelier, Jenkins, Mande Etoile, Vainqueur du crépuscule, Champions des terres gelés, De fossoyeuse, Défenseur d'un monde brisé, l'Assidu, le Tombe nuit, le Régicide, Ruines du destructeur, Explorateur
Montures : Aile de nuit obsidienne, Mécabécane, Bélier rapide de la fête des brasseurs, Drake azur, Drake bronze, Drake noir, Drake rouge, Drake albinos, Fusée de tourisme X53, Hyppogriphe gardeflamme, Machine volante à turbo injection, Mammouth de guerre noire, Monture du cavalier sans tête, Ours de bataille amani, Phénix sombre, Proto-drake rouille, Proto-drake rouge, Proto-dralke vert, Roi doré, Sabre de givre rapide, Vainqueur couvregivre baigné de sang, Char d'assaut qiraji rouge, Hippocampe abyssale, Raptor fossilisé etc
Armurerie cachée :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1396098313-compte10perso.png


Compte n°2 :
Compte crée 2006
Druide Heal / Féral sur Archimonde Horde - Full Stuff PvP ilvl 532 et PvE 518+
Chevalier de la Mort sur Archimonde Horde - Full PvP 532
Moine sur Archimonde Horde level 90
Métier : Mineur et Ingénieur level 600
Haut-Faits : 11200 - 23 Tours de force
Titres : L'explorateur, Ancien, Dompteur, Jenkins, Mande Etoile, Lecteur, Bachelier, Maître des voix, Maître, Noble, Professeur, Vainqueur du crépuscule, Au coeur d'artichaut, Champions des terres gelés, d'Ogrimmar, l'Assidu, le Sanssaint, le Tombe nuit, le Pélerin, Ruine du destructeur.
Montures : Drake albinos, Panthère saphir, Ours de bataille amani et Proto-Drake rougen Hyppogriphe émeraude etc
Mascotte boutique : Ancien des fleurs
Armurerie cachée :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Compte n°3 :
Chasseur level 90 sur Hyjal Horde Full PvP S14 ilvl 529 et 8 pièces épiques PvE ilvl 496
Chevalier de la Mort level 90 sur Hyjal Horde
Métiers : Joallier, Mineur, Archéologue et Pêcheur level 600
Montures : Hyppogriphe vert la nouvelle monture de parrainage et le Drake de sartharion
Armurerie cachée :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Compte n°4 :
Chaman Heal / Elem level 90 sur Ysondre Alliance Full PvP Full PvP S14 ilvl 530
Chevalier de la Mort level 90 sur Ysondre Horde
Métier : Mineur, Archéologue et Pêcheur level 600
Montures : Drake noir, Hyppogriphe abyssal et Raptor fossilisé
Armurerie cachée :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Compte n°5 :
Chasseur level 90 sur Illidan Horde Stuff PvE ilvl 507
Démoniste level 90 sur Illidan Horde
Chevalier de la mort level 90 sur Illidan Horde
Chevalier de la mort level 87 sur Sinistralis Horde
Haut-Faits : 5350
Métier : Joallier, Alchimie et Minage ~~ level 300
Montures : Drake bronze, Drake du crépuscule, Vainqueur couvregivre baigné de sang, Protodrake bardé de fer, Nuage volant rouge, Hyppogriphe abyssal, Raie du néant, Mammouth des glaces, Mammouth laineux, Cheval et Raptor de guerre
Armurerie cachée :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Compte n°6 :
Paladin DPS level 90 sur Khaz Modan Horde Stuff PvE ilvl 493
Chevalier de la Mort level 72 sur Archimonde Horde
Métier : Mineur, Herboriste level 600
Armurerie cachée :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Compte n°7 :
Paladin level 90 sur Hyjal Alliance
Items de la boutique WoW : Monture Aile de sang Cuirassé, Mascotte Moine Pandaren, Casque pour transmo Chaperon des ténèbres affamés
Métiers : Mineur level 585 et Forge level 100
Armurerie cachée :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Compte n°8 :
Prêtre level 90 sur Hyjal Horde
Armurerie cachée :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Compte n°9 :
Chasseur level 90 sur Ysondre Horde

Compte n°10 :
Voleur level 65 sur Hyjal Alliance

Battechests au meilleur prix - 8 euros :
Compte idéal pour débuter WoW
Extensions jusqu'à MOP
1 mois d'abonnement compris dans l'achat du compte
Les clés sont authentiques, directement achetées sur le Blizzard Store.

Pour avoir les armureries à jour et connaître le prix, ajoutez moi sur skype (esp3rae).

Bon jeux ;)
 
Last edited: