Aide COD-BO1 Nombreux lags : normal ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Suzashing

Membre
Apr 26, 2011
34
0
431
Bonjour/Bonsoir,

J'aimerais savoir si vous vous avez certains lags sur Black OPS. Parce que moi, sur le menu, la souris va assez vite, normal comme d'habitude, et lorsque je joue, elle a des lags et sa m'empêche de bien jouer. Je précise que je suis sur PC, et franchement si j'ai pas fait plus de 20 kills en un match sur Black OPS, c'est du aux nombreux lags que j'ai lorsque je bouge ma souris en jeu ! Franchement sa m'énerve, je comprend que la plupart des joueurs soient déçu, Treyarch se foutent de notre gueule..

Par contre, par pitié, ne venez pas pour me dire "Il fallait l'acheter sur console (PS3, XBOX) - je sais que c'est nul de l'acheter en PC mais bon, j'ai la bonne vieille attitude de souris/clavier.

Au faite, je suis sur que ces lags ne sont pas normaux, car les autres joueurs n'ont aucun problèmes eux pour bouger le souris, et moi quand je vise tellement c'est lent quand je bouge la souris j'ai du mal à viser, sa lag beaucoup trop. Ne me demandez pas de changez la sensibilité, j'ai essayer, sa allait trop vite ou trop lentement, je veux seulement que ces lags s'arrêtent, donc si vous avez une solution, se serais sympa de me la communiquez.

PS : Ce n'est pas des lags ou je vois les joueurs qui s'arrête toutes les 3 secondes, c'est que ma souris lag quand je bouge le viseur. Sur MW2, je gère toujours autant car j'ai pas ces lags, j'aimerais jouer tranquillement sans lag moi.

Merci d'avance.
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Lag viens du terme web, si tu lag tu met du temps à échanger des informations avec le serveurs ou celui qui héberge, sa provoque un faible délais.

Si tu ram, l'écran se freez, ton taux d'image par seconde est vraiment bas, ça viens de ta configuration PC, il n'est certainement pas assez puissant.


Configuration de ton PC ?
 

Suzashing

Membre
Apr 26, 2011
34
0
431
Vu la connaissance de mon père en ce domaine, j'ai tout ce qu'il faut pour jouer à n'importe quel jeu. Le problème le plus fréquent vient de la carte graphique : D'après mes recherches, il faut une 8800 GT minimum. La mienne en fait 9400, donc sa ne viens pas de ma configuration PC. Après, moi les lags se font seulement quand je bouge mon viseur en jeu. Après, elle va très très vite lorsque je suis en menu, à sa vitesse habituelle en faite. Mais sa viens peut-être de l'échange d'informations avec certains joueurs, mais je joue seulement sur les serveurs ou il y a moins de 15 personnes, donc normalement ces problèmes ne devraient pas avoir lieu.