Résolu Non remboursement Reagik [Nitescence]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Rating - 100%
15   0   0
Bonjour/Bonsoir,

Je viens donc aujourd'hui après plusieurs mois d'attente pour un simple remboursement de la somme de 10€.
La personne étant Nitescence (Reagik) accepte de me rembourser la somme après plusieurs demandes et plusieurs mois d'attente (car je devais voter oui ou non pour sa candidature, on voit la malhonnêteté ) je lui dit bien que sur le coup j'en ai besoin que je dois rembourser quelqu'un avec, il dit oui, à la place il me propose un de ses ebook, je refuse et je lui dit sérieusement qu'il me faut les 10€ en Paypal pour pouvoir rembourser cette personne qui est un membre du forum à qui j'avais fait un emprunt de 15€ (Il se reconnaîtra) finalement Reagik me dit " Arf" et depuis plus aucune nouvelle, résultat j'ai du me débrouiller pour rembourser la personne et aucun remboursement n'aura été effectué.

Screens de la conversation :
PLAINTE CLOSE

SCREENS SUPPRIMEE
Résultat il revient me voir plus tard pour que je vote pour sa candidature (sachant qu'il ne m'a toujours pas remboursé) on voit bien la malhonnêteté encore une fois, et je vais donc voter sur sa candid étant donné que moi je le fais directement quand je le dis.

Récemment (Aujourd'hui) je re-re-re-re-re x3 reviens le voir pour mon dû, et voyez ce qu'il me dit :
SCREEN SUPPRIMEE

SCREEN SUPPRIMEE

SCREEN SUPPRIMER

Donc d'un côté il me dit " non j'ai rien " ALORS qu'il vient tout juste d'ouvrir encore un shop et qu'il a déjà fait + de 10 ventes de 20€ et en plus après m'avoir dit " non j'ai rien " sachant que je lui ai dit que je vais aller en section plainte, il me sort " non que d'alle j'donne plus rien " donc il en a et a essayé de mentir et ma donc escroqué.
On en arrive donc au scam.
Il me sort plus tard " Non c'est pas mon pseudo ça " après lui avoir envoyer nos anciens messages sachant que son ancien pseudo skype était bien Florian, je lui envoie un SCREEN de notre conversation sur le remboursement, et là dès qu'il a toutes les preuves il ne répond plus. :)

Donc on va faire assez simple, tu as deux choix, le premier est le remboursement de ma somme total et en un seul envoie, le second c'est le ban et donc t'oublies tes business et ton compte.

J'espère que cette affaire se réglera vite, car c'était quelqu'un de bien, mais à ce que je vois l'argent te monte peut être à la tête et tu changes mon ami.

Sur ce, cordialement. :)

Last edited:

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,685
1,029
Rating - 100%
55   0   0
Joli mélange de mensonge et réalité pour influencer.

Tu m'a donner le même screen du coup ça ne me rappel rien.
Je ne focus pas sur Legend et j'ai une vie chargée, donc tu peu me screen la raison s'il te plait et j'te rembourserai.

Comme je te l'ai dis je ne sors pas d'argent si je ne sais pas pourquoi...

Merci d'avance

Last edited:

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Rating - 100%
15   0   0
Last edited:
  • Like
Reactions: fidsly

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Je lock donc la plainte.
Accessoirement 10% sur 16 mois ça fait pas 16 euros pour ceux qui sont intrigues.

Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
L Plaintes 3