nOOb

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kevinll76

Membre actif
Apr 3, 2010
362
0
581
Bonjours
vous connaissez surement nOOb la série : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
bientôt,quand il aurons 10 fois plus que ce qu'ils on maintenant ,(soit 150 000 euro)il vons faire un mmorpg.
il y auras surement un canal de hack
mais si le mmorpg est proches de la série si il est aussi cool et bien que la série qu'on puisse avoir notre propres tête sur un personnage (avec la webcam) qu'on puisse parler dé que les gens sont tout près ect...
si il est vraiment super comme la séris je propose qu'on ne triche jamais dessus :)


imaginer un mmorpg qui fait qu'on peut avoir notre tete sur un personnage virtuel ,qui nous ferais un reglage pour bien la placer, qu'on peut frapper les alliez comme les ennemi,qu'on peut leur parle sans écrire direct le micro et qu'on puisque soigner les ennemi comme sparadraf il serrais marrent non !? bref moi je trouverais sa super je veut juste seulement dire que si cela est si bien que la triche soit exclu car un jeu comme sa y'en aurais pas besoin (comme minecraft)
 
Last edited:

kevinll76

Membre actif
Apr 3, 2010
362
0
581
regarde la serie elle est trop bien tu va comprendre a quoi devrais ressembler le mmorpg car il on dit qu'il se basais sur la série mais maintenant que la technologie avance peut etre que sa lui ressembleras completement finalement
 

kevinll76

Membre actif
Apr 3, 2010
362
0
581
ouai je sais j'ai ecrit sa vite car je suis un peut presser je doit faire des truc j'edit tout ta leur mais ce que je voulait dire c'est que si le jeu ressemble a la serie il serras trop bien pour tricher car moi j'en connait des petit tricheur ici xD
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Je comprend. xD
Après il ne faut pas rêver non plus, rien de tout ça sera présent, enfin ce n'est pas annoncer et je ne pense pas que ce sera possible. Les graphismes seront en " dessin anime ", ça c'est sur par contre.
 

kevinll76

Membre actif
Apr 3, 2010
362
0
581
c'est bon j'ai un peut améliorer avec des couleur et tout
oui je sais que sais un dessin animé mais des fois cela ressemble vraiment a une personne tu sais les transformation sa se fait facilement avec un logiciel j'ai vue sa tu mes une image et elle deviens en dessin animé maintenant tout ce qu'il font dans la série est possible dans le jeu avec un jeu qui est capable de prendre une image la modifier pour quel soit en dessin animé et quel va bien avec le perso c'est possible apres parler avec les autre joueurs proches sais pas si difficile ensuite pour les sort si on peut soigner alliez comme ennemi il suffi juste d'autoriser les 2 pareil pour le combat le mmorpg si il avais cela il serais marrent,dure,bien et cool mais bon apres il peuvent faire un truc comme quoi quand on tue un alliez on perd des point horneur par exemple bon je vais en cour je serais dispo a 4h30 midi pas le temps
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Soit, il n'y a plus qu'a espérer que ce projet ne finis pas en echec " of the dead ".
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Pourquoi faire un post si sale?
Si tu es pressé ne le fais pas tout simplement, au lieu de bâcler comme ça.

Bref, série que je recommande, même si elle se fatigue un peu sur la fin.
Sinon regardez Le Visiteur du Futur, c'est très bien aussi.
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Le derniére saison du VDT il faut accrocher, car ils ont un peu changé de style vers un truc plus SF-Action que comique, moi comme j'aime ça, j'adhére.
Par contre j'ai bien rit au dernier épisode sorti: Bravo Riton ! :hap:
 
Status
Not open for further replies.