NoobzRepic

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

NoobzRepic

Nouveau membre
May 6, 2010
1
0
561
Prénom : Je m'appelle Matthieu :)
Âge ou date de naissance : J'ai 16 ans.
Région : Je vis en Alsace.
Loisir : Un peu de tout en passant par la guitare, sortir avec mes potes, glander, dormir, jouer aux jeux vidéos, dormir...
Étude/emploi : Je suis au lycée.
Un commentaire pour les membres ? : Aucun mais si vous en avez pour moi, j'accepte tout ;)
Comment avez-vous connu ce forum : En cherchant des cheats pour rigoler un peu évidemment.
Quel est votre navigateur ? Je suis sous chrome, meilleur navigateur sur le marché (enfin meilleur, le plus sécurisé et plus rapide, sinon ...)
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Comment avez-vous connu ce forum : En cherchant des cheats pour rigoler un peu évidemment.

Tout le monde dit ça, mais c'est très sérieux le cheat :p ! Par contre quand on se fait bannir c'est moins rigolo. Mais difficile de se faire bannir à part si on va par exemple flyhack dans les grandes capitales (pour WOW à titre d'exemple, car j'y joue).

Quel est votre navigateur ? Je suis sous chrome, meilleur navigateur sur le marché (enfin meilleur, le plus sécurisé et plus rapide, sinon ...)

Décidément, à force d'en entendre parler, je ferais bien de l'essayer. Mais j'aime pas mal mon petit renard (Firefox bien sûr).
 
Status
Not open for further replies.