NosFun recherche un developpeur experimenté.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

xKisu

Membre
Jan 24, 2014
64
2
729
Bonsoir,

Actuellement un autre développeur & moi même recherchons des développeurs motiver et surtout experimenter pour un serveur.

Notre serveur compte actuellement une douzaine de joueurs actifs, nous avons aussi un VPS sur lequel nous hébergeons notre serveur.

Il est développer avec OpenNos.

Les personnes souhaitant être GM seulement, vous pouvez vous abstenir nous ne recrutons pas de GM actuellement.

Nous pouvons acceuillir quelques joueurs voulant tester le serveur mais je rappelle qu'il est en Bêta test

Il me faudra vos ID et MDP par MP ^^
J'accepte que 2/3 joueurs de Cheat game souhaitant participer à notre bêta.

Plus d'informations sur le serveur par MP, si il y a des questions ou autres, c'est aussi par MP.

A très bientôt peut être,
xKisu.
 

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
Bonsoir,

Actuellement un autre développeur & moi même recherchons des développeurs motiver et surtout experimenter pour un serveur.

Notre serveur compte actuellement une douzaine de joueurs actifs, nous avons aussi un VPS sur lequel nous hébergeons notre serveur.

Il est développer avec OpenNos.

Les personnes souhaitant être GM seulement, vous pouvez vous abstenir nous ne recrutons pas de GM actuellement.

Nous pouvons acceuillir quelques joueurs voulant tester le serveur mais je rappelle qu'il est en Bêta test

Il me faudra vos ID et MDP par MP ^^
J'accepte que 2/3 joueurs de Cheat game souhaitant participer à notre bêta.

Plus d'informations sur le serveur par MP, si il y a des questions ou autres, c'est aussi par MP.

A très bientôt peut être,
xKisu.

Vous entendez quoi par "développeurs" ? (y'a un mec qui a eu le culot de me dire dev HTML lel)
 

xKisu

Membre
Jan 24, 2014
64
2
729
Bonjour,
Par "Developpeur" j'entend bien qu'une personne souhaitant participer au projet dans l'équipe saurait corriger certains bugs, en supprimer, avoir un minimum de connaissance en SQL Server Management Studio 2008 ainsi que le savoir d'utiliser aussi Microsoft Visual Studio 2015.

Est ce que je répond à ta question ?
PS : Je répondrais aux MP dans 1h tout au maximum.
xKisu.
 

xKisu

Membre
Jan 24, 2014
64
2
729
Bonjour, suite a un problème dans notre équipe, deux GM dont la personne qui s'occupait des trois quarts du serveur ont été rejeter de ce projet.

Vous me demanderez comment la personne qui s'occupe principalement d'un serveur peut-il être rejeter, de part de mon expérience dans le domaine multigaming j'ai appris à me méfier et ne pas faire confiance en une personne si elle se voit me manquait de respecter jusqu'à arriver a un certain stade. Etant donné qu'il n'y avait aucune sauvegarde sur la machine, j'ai éliminé ce qui était pour moi "une menace" bien entendu le serveur et ses données est en cours d'envoi par la personne qui a fait tout son possible sur ce serveur. Plus d'informations par MP.

Nous recherchons donc de nouveau un développeur ou deux ayant des compétences particulières en SQL Server Management Studio et une connaissance de Visual Studio 2015.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur le serveur, ou plus d'informations techniques n'hésitez pas à me MP.

Le serveur fonctionne et tourne 24h/24, vous pouvez y compter 3/4 joueurs atifs seulement à présent.
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
le problème reste que un(e) dev pour NosTale c'est rare

pour le côté SQL c'est relativement simple tu peut l'apprendre mais pour le Dev NosTale c'est vraiment vraiment rare

Personnellement je suis bon en server management mais en Dev sur nos ( car la programmation pur et dur ok mais quand on parle d'un jeu c'est plus la même langue :p ) je sais juste appliquer des patchs etc.. x) si j'avais plus de temps je t'aurais bien aidé mais dans le contexte actuel je ne peut pas.

mais si tu a des questions côté serveur je suis a ta disposition " je regarde mes mp tout les soirs de 20 a 21h ^^
 

xKisu

Membre
Jan 24, 2014
64
2
729
Salut et désolé pour le temps de réponse !
D'accord, je prend bien en note ce que tu me transmets, merci bien à toi !

Je te mperais dès ce soir !
 

xKisu

Membre
Jan 24, 2014
64
2
729
Envoie moi un MP directement sur ce forum avec ton ID et ton MDP ça sera plus sécurisé aussi bien pour toi que pour moi :)
 

Bledi1

Membre
Dec 4, 2016
25
0
1
28
Go privé et l'emilateur tu va me l'envoyer comment

---------- Message ajouté à 18h51 ---------- Le message précédent était à 18h01 ----------

Le launcher plutôt