Nostale 2006/2019 Hack !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Vous voulez un bon Hack ?


  • Total voters
    32
Nov 11, 2014
2,734
60
959
Ca existe encore et c'est vachement pratique à certains endroits. Il y a la façon que vous avez utilisé (injection de DLL ou modification du .exe) et j'ai également appris via Blowa qu'il y a un packet tout prêt pour ça, celui-ci ne permet par contre pas d'aller sous le sol, ou de faire disparaître certaines entités.
Par ailleurs, le jeu est bel et bien en 3D, au niveau de la map. Après, le reste c'est clairement du 2D.


Ca existe encore, mais ce n'est plus la vitesse qu'il faut modifier (sinon t'es déco). C'est plus tricky qu'avant mais c'est toujours possible.


Après cette méthode, d'autres méthodes (patchées depuis) ont été découvertes, comme le fait de jongler avec les différents inventaires, de lancer un échange puis de déplacer l'item, ... Il y en a encore au moins une (à ma connaissance) qui fonctionne, mais ça nécessite de la préparation (ou un bot qui tourne h24 avec certaines actions)


C'est également encore possible ! https://forum.cheat-gam3.com/threads/bot-vivier.198798/#post-1705128


Alors là j'ai un peu du mal à y croire : Cheat Engine permet de faire des modifications soit d'instructions, soit de la mémoire. Donc soit c'était faisable avec les packets, soit c'est du fake. Sachant que je n'ai jamais vu/entendu parler de ça de la part des plus gros cheaters/glitchers du jeu (genre les Hémoroïdes, ou certains Meltin à l'époque), je pense à un fake. Mais bon, on sait jamais !

Un "petit" cheat qui ne marche plus aujourd'hui, basé sur une connerie d'entwell, faisait qu'on pouvait savoir le nombre de tentatives pour up un stuff, une sp. En fait, quand tu entrais sur la map, tu recevais l'information, dans les packets, du nombre de tentas nécessaire. Bon, ça a été retiré depuis, forcément, mais c'est marrant de voir où ils ont commencé.

Pour l'actualité, il y a encore plein de cheat bien broken qui fonctionnent et qui sont pour l'instant indétectable :
- se rendre immortel est possible, mais ça nécessite certaines conditions qui font que c'est pas très viable (à part en pve pour tank un boss à l'infini, ou ce genre de truc)
- de glitch un boss
- de se tp sur certaines maps en une fraction de seconde (tp possible de partout à Nosville/Port Acte 5/ Prairie Mine de l'ouest/Map des piis)
- ...
Duplication t'as dit XD ?
 
  • Like
Reactions: Apourtartt

ChemsDealer

Nouveau membre
Feb 1, 2020
3
0
1
32
Pour le cheat des points SP, je te confirme sur parole que c'était bel et bien réel ! Mais c'est vrai qu'une parole et des affirmations sans preuve valent peu sur internet, donc je te comprends tout à fais que tu gardes une once de doutes sur mes affirmations ;-)
Un peu après avoir posté j'ai reparlé du "bon vieux temps" avec mon ami, il m'a expliqué que pour le cheat des points cartes SP, il fallait changer la valeur du nombre de points par "-1" ce qui permettait de mettre le maximum de points dans chaque catégorie. C'est possible que je me sois gouré en affirmant qu'on utilisait Cheat Engine pour ça (erf... en 10 ans on en oublie des trucs).
On avait aussi le client modifié par Formica qui était vachement utile !
Deux autres petits cheats "marrants":
-Etre le premier à récupérer un item drop: via un éditeur de paquets, il était possible de spam l'action "ramasser" et ainsi être le premier à choper un item au milieu d'une foule.
-Lié au précédent: donner à nos compagnons la capacité de ramasser des items. Très pratique et très surprenant pour les gens qui espéraient faire un échange discret d'items sans passer par le système d'échange ^^
 

Apourtartt

Membre Banni
Oct 26, 2018
77
6
39
26

Predator-9

Membre
Feb 16, 2011
16
0
912
33
Pour le cheat des points SP, je te confirme sur parole que c'était bel et bien réel ! Mais c'est vrai qu'une parole et des affirmations sans preuve valent peu sur internet, donc je te comprends tout à fais que tu gardes une once de doutes sur mes affirmations ;-)
Un peu après avoir posté j'ai reparlé du "bon vieux temps" avec mon ami, il m'a expliqué que pour le cheat des points cartes SP, il fallait changer la valeur du nombre de points par "-1" ce qui permettait de mettre le maximum de points dans chaque catégorie. C'est possible que je me sois gouré en affirmant qu'on utilisait Cheat Engine pour ça (erf... en 10 ans on en oublie des trucs).
On avait aussi le client modifié par Formica qui était vachement utile !
Deux autres petits cheats "marrants":
-Etre le premier à récupérer un item drop: via un éditeur de paquets, il était possible de spam l'action "ramasser" et ainsi être le premier à choper un item au milieu d'une foule.
-Lié au précédent: donner à nos compagnons la capacité de ramasser des items. Très pratique et très surprenant pour les gens qui espéraient faire un échange discret d'items sans passer par le système d'échange ^^

Salut le cheat points sp existe encore ?
 

ChemsDealer

Nouveau membre
Feb 1, 2020
3
0
1
32

Apourtartt

Membre Banni
Oct 26, 2018
77
6
39
26
Perds pas ton temps, il a envoyé ça pour arriver aux 10 messages, pour pouvoir poster en canal market, y'en a des tonnes des trashs comme ça, mais bon !
||
V Parce qu'il fait perdre son temps à des personnes qui ont des bonnes attentions, comme ChemsDealer, alors qu'il ne lira jamais sa réponse, parce qu'il veut uniquement poster son topic de vente, peut-être ? :)
 
Last edited:

Soupi

Membre
Mar 23, 2020
13
0
2
38
Discord
soupi#0797
Les hack nostale existe depuiii ...
Pour ma part je me suis servi de :
Cheat pour voirs ou sont les flg et ou sont les ennemies en A4
ZoomHack
Speedhack
Gen OR
Je possede encore ses hack qui fonctionne xD !
Venez discuter en balle avc moi sur didi
soupi#0797