TERMINE Nostale(j'échange de comptes ou je le vends !)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

owen8

Membre
Sep 1, 2010
25
0
426
Tout d'abord bonjour à tous :) je me présente je m'appelle Henry ^^" oui le pseudo que j'ai mis est vraiment naze mais bon c'est il y a 2 ans xo .

Comptes serveur 4
Bon voilà je vends ou échange un certain nombres de comptes de tout serveur : tout d'abord pour le serveur 4 j'ai un compte mage level 55/43 metier SP1 et 2 et elle est stuff(oui une fille :quoi: ) et aussi un archer level 49 et de metier 43 il a 2 fées nosmall eau et obscu et un costume ratufu turquoise !.

Passons au serveurs 3
Au serveur 3 je possède un escri level 51/50 metier no stuff mais sur le même compte il y a un escri 21 qui porte SP1 :) c'est tout ce que j'ai sur le serveur 3 désolé ~.~"

Le serveur 2
Pour ce serveur jai un escri level 19 avec une fée eau 40% un tapis un elvin R6+5 une armure 42 R5+5 et une SP2E +9 (celui-ci est mon préféré mais je le mets quand même en vente ;) juste pour vous :D ) c'est tout ce que j'ai pour le serveur 2.

Pour les échanges ou les ventes
Bon pour les échanges j'accepte de l'or serveur 4 /plusieurs tufu serveur/stuff e serveur 4/sp A ou M serveur 4/ ou comptes serveur 4 (archer ou mage de préférence) pour les ventes à vous de me donner un prix :) les screens seront montrés sur skype ^^" comme c'est mon premier post je ne sais pas comment heberger une image dans un sit ou un truc du genre ^^" donc ce sera sur skype :) (désolé à ceux qui ça gênes :/ ) bon pour les échanges ventes vous aurez d'abord le comptes puis soit vous payerez soit vous donnez ce que vous m'avez proposé et si jamais vous m'arnaquer je suis prêt à....:ban: les comptes :D bon voilà en esperant avoir vite des réponses *-* à bientot *-*

Mon skype: henry.immi (mon vrai et non un faux )

P.S.: si c'est dans la mauvaise section je m'en excuse donc si vous pourriez la déplacez se serait sympa merci ^^

N.B: Notez bien que je ne caches pas les pseudos de mes persos :)

Last edited:
G

Guest 10587

Déplacé en section Marché Noir - Autres jeux.

Et ajoutes des captures d'écran conformément aux règles de la section vente ICI.

Cordialement.

owen8

Membre
Sep 1, 2010
25
0
426
Voilà je crois que les screens que j'ai mis fonctionnes dîtes moi si sa ne fonctionne pas :)

owen8

Membre
Sep 1, 2010
25
0
426
Up désolé si je ne mets pas de screen ^^" maintenant j'échange le level 72 vs un mage ou un archer(de préférence) level 40+ avec SP1 mini merci :D contacter moi skype :)

niso19

Membre
May 14, 2011
86
0
571
Owen tu echange ton lvl 72 contre un archer sur qu'elle serveurs ??
J'ai un archer lvl 54 sp1-2 et jaja 1M en poche ratufu courge Serveur4

owen8

Membre
Sep 1, 2010
25
0
426
Niso arnaquer tu dis? ^^ bref penses ce que tu veux mais moi je t'ai passer les comptes avant :) et ce que tu a fais après? tu as repris ton compte pas ma faute si entre-temps j'ai depenser les 1 m et vendu le courge ;)

Status
Not open for further replies.