Nostale S2 Mage 72 Stuff (Vend ou VS Kamas Menalt)
Bonjour, et premièrement désolée que ce soit mon premier message, certains crieront l'arnaque mais pas du tout, j'ai toutes les preuves que je vend un compte qui m'appartiens. Je cherchais juste un site où je pouvais vendre mon compte et celui ci est apparu en tête de google :)
Donc voilà, j'ai arrêté ce jeu définitivement depuis un bon moment alors j'ai décidé de le vendre.
Alors je vend une Mage lvl 72 combat, lvl 80 métier.
Comme vous pourrez voir sur les screens, elle possède:
Sp2M 99+9
Sp3M 42+9
Sp4M 50+3
Sp Jajamaru 20
Des assez bonnes fées et un assez bon stuff.
Quelques résistes assez bonnes.
Elle possède aussi un scooter, un super ratufu de noel lvl 35.
Une scierie lvl 3 dans son mini pays.
Et pleins de choses/bricoles, je ne citerais pas tout.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voilà pour les screens, si des infos vous manquent n'hésitez pas à me le demander.
Si intéressé, merci de me mp via le forum.
Je le met en vente à 25€ paysafecard actuellement.
Ou VS Kamas sur Dofus serveur Menalt.
Vous payez avant, je donne la marchandise après , comme tout commerce existant.
Le pseudo reste confidentiel pour le moment ;)
Voilà, j'attends vos propositions! Merci
Bonjour, et premièrement désolée que ce soit mon premier message, certains crieront l'arnaque mais pas du tout, j'ai toutes les preuves que je vend un compte qui m'appartiens. Je cherchais juste un site où je pouvais vendre mon compte et celui ci est apparu en tête de google :)
Donc voilà, j'ai arrêté ce jeu définitivement depuis un bon moment alors j'ai décidé de le vendre.
Alors je vend une Mage lvl 72 combat, lvl 80 métier.
Comme vous pourrez voir sur les screens, elle possède:
Sp2M 99+9
Sp3M 42+9
Sp4M 50+3
Sp Jajamaru 20
Des assez bonnes fées et un assez bon stuff.
Quelques résistes assez bonnes.
Elle possède aussi un scooter, un super ratufu de noel lvl 35.
Une scierie lvl 3 dans son mini pays.
Et pleins de choses/bricoles, je ne citerais pas tout.
Voilà pour les screens, si des infos vous manquent n'hésitez pas à me le demander.
Si intéressé, merci de me mp via le forum.
Je le met en vente à 25€ paysafecard actuellement.
Ou VS Kamas sur Dofus serveur Menalt.
Vous payez avant, je donne la marchandise après , comme tout commerce existant.
Le pseudo reste confidentiel pour le moment ;)
Voilà, j'attends vos propositions! Merci
Last edited: