[Nostale] Se faire de l'argent facilement.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Politik

Membre
Jun 15, 2011
85
0
431
33
Bonjour , alors pour mon premier poste je vais vous présentez quelques petites astuces pour se faire de l'argent dans Nostale. J'appelerais ses astuces plutôt des arnaques.

Astuce N°1 : La Vente De Nosmate :

Pour cette première astuce nous aurons besoin d'un Nosmate petit lvl de préférence cela se vend mieux ( Ratufu ou autres ) , d'une perle Animal et d'un autre compte avec une Mule dessus...Topic pour ouvrir deux comptes en même temps ( http://www.cheat-gam3.com/cheat/nostale-ouvrir-plusieurs-comptes-fenetres-44446/ ).

Alors je vais vous expliquez l'astuce , Si vous possédez un Ratufu sur votre HL , vous le prenez est vous le mettez dans votre Perle. Vous ouvrez les deux comptes en même temps. Vous donner le Ratufu petit Level a votre Mule est vous faites des Annonces par exemple "Vend Ratufu Noir Lvl1 Sans Perle ChuCho Me" des gens vont vous chuchotez...dans l'annonce c'est bien écrit SANS PERLE...donc pour qu'ils puissent avoir le Ratufu , il faut qu'ils vous fournisent la perle...le gars va vous donnez la perle est après vous partez et vous donnez la perle a votre HL. Vous vous déconnectez de la mule et voilà le tours est jouer et vous vous dites met il reste le tufu sur la mule ! Oui mais après vous continuez votre arnaque avec...si vous avez de la chance vous pouvez amassez 4 / 5 perles. après vous utilisez 1 perle pour remettre le tufu dedans , vous redonnez le tufu au hl est vous recommencez , nouveau compte ou juste une nouvelle mule.

Si c'est Astuce vous ont aidez merci de cliquer Sur MERCI. Si vous avez d'autre Astuce ( Arnaque ou autres ) Pour Nostale poster les a la suite de se Poste... J'espère avoir aider pas mal de gens.

Cordialement

Last edited:

ninjaxx

Nouveau membre
Jul 18, 2011
1
0
306
mon ami faisait sa y a longtemps avec des boites sp il s'est fait screen et moi aussi, il bannissent aussi se qui sont dans tes amis

hugosombr

Membre
Jul 17, 2011
28
0
306
27
Mais si tu fait sa le GM vous banni par adresse IP non donc tout tes compte doivent etre ban

roxas66

Membre actif
Apr 24, 2010
167
0
922
26
Perpignan
Il y avais aussi non l'astuce du Ratufu rodolphe a Noël (ridiculement facile a attraper même avec une cloche en bronze) je les revendais 150 k Unité sans perle (sans arnaque) j'me suis fais 4 m en 2 jour (sans vraiment d’effort) gardez cette astuce pour le noël prochain =P.
Et bien entendu 0% de chance de se faire bannir.