Bonjours a tous.
Vous êtes nombreux qui ne comprenne pas le Coréen (xD), et qui voudrait s'inscrire sur ce serveur appelé Nostale SE :
Donc je vais vous montrez comment s'inscrire sur ce jeu !
-Nouvelles méthodes pour trouver des KSSN :
Pour les KSSN rendez-vous sur le tuto de Majin :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ou allez sur google et trouver la solution : Générateur de KSSN
Après plusieurs réclamation, le problème de connection sur Nostale SE a été régler !
Tous ça sur le tuto de Manny (Merci à toi ! ) :
Edit : J'ai mis KNNS dans les screen, donc s'est KSSN et non KNNS ! Excusez moi :P ! (Et aussi les fautes d'orthographes, n'en parlons pas...)
Avant toutes choses inscrivez-vous sur Internet Explorer !
-Allez sur Nostale SE et ensuite cliquez sur "Inscription" :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Puis cliquez ensuite sur je ne sais quoi mais il y a une image (x) :
-Après cochez les deux textes et cliquez sur validé :
-Ca ce complique un peu Ö ! Donc dans la liste de KSSN :
Copier le NOM dans la colonne "C" et le coller sur la page d'inscription
Copier le KSSN dans la colonne "D" et le coller(Blablabla)
Bref tous ça en image :
-Oula ça marche pas :O :
Pas de panique ! Cela veut dire que le KSSN entré est déjà pris, donc recommencé ! :D
( Vous avez eu peur hein ? ) Un petite astuce, Descendez doucement dans la liste de KSSN !
-Voilà le plus dure ! La fiche d'inscription ! Bref.. tous ça en image ( Je vais pas continué a écrire hein x) ) :
-Quand vous pouvez enfin joué ! Le jeu est en coréen ! On n'y comprend rien ! Mais on peut le mettre en français pour cela :
-Allez dans La racine de Nostale SE puis supprimer ou mettez de coté le dossier Nostaledata puis copier le Nostaledata dans le nostale d'orgine et coller le dans Nostale SE ! et voila :D
Le tuto s'achève ! J'espère vous avoir bien aidé ! :P
Je serai ravit de voir vos critiques et les bonnes choses que vous allai dire sur mon tuto ! (A l'aide ! On a besoin de KSSN ! xD )
(Un petit +1, ça serai gentil *-*)
Vous êtes nombreux qui ne comprenne pas le Coréen (xD), et qui voudrait s'inscrire sur ce serveur appelé Nostale SE :
Donc je vais vous montrez comment s'inscrire sur ce jeu !
-Nouvelles méthodes pour trouver des KSSN :
Pour les KSSN rendez-vous sur le tuto de Majin :
Ou allez sur google et trouver la solution : Générateur de KSSN
NEW !
Après plusieurs réclamation, le problème de connection sur Nostale SE a été régler !
Tous ça sur le tuto de Manny (Merci à toi ! ) :
Edit : J'ai mis KNNS dans les screen, donc s'est KSSN et non KNNS ! Excusez moi :P ! (Et aussi les fautes d'orthographes, n'en parlons pas...)
Avant toutes choses inscrivez-vous sur Internet Explorer !
-Allez sur Nostale SE et ensuite cliquez sur "Inscription" :
-Puis cliquez ensuite sur je ne sais quoi mais il y a une image (x) :
-Après cochez les deux textes et cliquez sur validé :
-Ca ce complique un peu Ö ! Donc dans la liste de KSSN :
Copier le NOM dans la colonne "C" et le coller sur la page d'inscription
Copier le KSSN dans la colonne "D" et le coller(Blablabla)
Bref tous ça en image :
-Oula ça marche pas :O :
Pas de panique ! Cela veut dire que le KSSN entré est déjà pris, donc recommencé ! :D
( Vous avez eu peur hein ? ) Un petite astuce, Descendez doucement dans la liste de KSSN !
-Voilà le plus dure ! La fiche d'inscription ! Bref.. tous ça en image ( Je vais pas continué a écrire hein x) ) :
-Quand vous pouvez enfin joué ! Le jeu est en coréen ! On n'y comprend rien ! Mais on peut le mettre en français pour cela :
-Allez dans La racine de Nostale SE puis supprimer ou mettez de coté le dossier Nostaledata puis copier le Nostaledata dans le nostale d'orgine et coller le dans Nostale SE ! et voila :D
Le tuto s'achève ! J'espère vous avoir bien aidé ! :P
Je serai ravit de voir vos critiques et les bonnes choses que vous allai dire sur mon tuto ! (A l'aide ! On a besoin de KSSN ! xD )
(Un petit +1, ça serai gentil *-*)
Last edited: