Nostale SE

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

SadoTeemo

Membre
Sep 27, 2013
80
0
131
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je ne savais pas trop où poster mon sujet, mais j'ai quelques questions à propos de NosTale SE.

- La méthode des KSSN n'existe plus, comment pourrions nous nous inscrire?
- Existe-t-il un logiciel permettant d'avoir accès au VPN coréen en illimité?

Et si c'est impossible, j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait un compte nostale SE dont il ne se sert plus.

Merci d'avance

Cordialement,
Teemo
 

chris0808

Membre
Oct 30, 2011
20
0
306
27
Salut SadoTeemo. Je joue actuellement à Nostale SE avec un famille coréenne et quelques anglais. Je suis level 70 avec toute les sp + 15...ect enfin bref j'ai aussi remarquer que la méthode des KSSN ne marche plus et n'est plus d'actualité. Je peut essayé de t'aider à te créer un compte ou cherche pour voir si il me reste quelque compte en RAB". Voici mon skype on pourra parler : chris008160

Pour le VPN illimité coréen, j'utilise FLYVPN avec un compte gratuit. Il suffit de te connecté sur VPN sur IP coréen, allumer nostale SE mettre ton NDC et MDP et au moment de choisir le serveur, tu quite flyvpn et voila tu reste tout le temps que tu veut ( il ne faux pas se deco ou changer de personnage entre temps ) VOILA :D
 

SadoTeemo

Membre
Sep 27, 2013
80
0
131
Coucou, merci de ta réponse, [Je n'avais pas pu me connecter plus tôt] je vais te demander sur skype afin qu'on puisse parler, merci à toi ! :p
 

Vends

Membre
Nov 23, 2013
32
0
131
48
Plop si tu veux j'ai un compte Nostale se en Rab Je te le vends ou échange envoy moi message privé
 

dark11

Membre
Oct 15, 2011
20
0
306
Et un énième compte qui se crée pour la vente, ça sent l'attrape pigeon. Puis c'est pas ici pour faire les ventes de compte.
 

Vends

Membre
Nov 23, 2013
32
0
131
48
Dark11 , pourquoi tout de suite ce que je dis c'est " un attrape pigeon " ?
Pourquoi tu stéréotype en fonction de ma date de création de mon compte et de mes messages ?
Quand on es nouveau sur un site, c'est peut être dans un but précis , et moi c'est de vendre des comptes honnêtements. Donc merci de ne pas juger les personnes que tu ne connais pas.
Puis pour le post c'est vraie que je ne l'es peut être pas bien placé mais bon , je pence avoir répondue à une question.
Sur ce,
Cordialement.