Nostale vas-t-il perduré ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Non il va mourir bientot


Pourquoi penses-tu ça?

Personnellement je pense que le jeu n'est pas prêt de mourir, la communauté de nostale est relativement importante, quand on voit la popularité des serveurs privés. C'est juste que Gameforge fait n'importe quoi avec le jeu, entre le gros P2W, le manque cruel de contenu NON-payant, et un équilibrage de classe inexistant, ils sont en train de se planter en beauté.

Du moment qu'il y aura des tocards pour payer leurs serveurs, et que ça reste rentable pour eux, Gameforge sera là, mais après?
 

JathaVII

Membre
Feb 24, 2015
58
2
919
26
Oui tu as tout à fait raison malheureusement tant qu'il y aura des tocards qui payeront le serveur (en plus ces tocards la sont les gros cancers qui foutent la merde en arène et ne jouent pas pour le plaisir). Peut-être qu'un jours ils se bougeront mais c'est pas prêt d'arriver mdr ça fait 11 ans qu'ils font rien
 

Shizukesa

Membre Banni
Jan 5, 2019
30
0
127
Le jeu a pas été aussi peuplé depuis très longtemps, et avec les SP qui vont bientot sortir ... :hap:
 

Kalo33

Nouveau membre
May 9, 2020
1
1
3
44
Discord
Eden#8932
La fusion des serveurs a fait revenir pas mal de joueurs
 
  • Haha
Reactions: Kusano

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Obliger de fusionner des serveurs car pas assez de monde, c'est devenu une habitude chez Gameforge. Pourquoi vous désertez pas l'offi?
 

Nostale451

Membre
May 19, 2020
48
1
129
24
Gameforge tue le jeux et pense que a l'argent.. Il devrais faire un serveur retour au source de 2007 ça ramènerais pas mal de personne
 

Shulk

Membre
Jun 1, 2020
11
0
2
22
Discord
VenteOr#1526
Nostale, est un jeu qui perdure dans le temps, depuis des années tous le monde dit qu'il va mourir pourtant il reste debout malgrès les bêtises de GF. Je pense que y'en a encore pour 2-3ans ^^
 

maxagario2

Membre
Mar 2, 2020
21
0
62
Pareil je pense que Nostale a encore quelques années! Je commence à sentir de la frustration de la part de certains donc je pense que d'ici maximum. 5 années le jeu va mourrir ! Les gens prennent plus de plaisir sur des jeux tels que LoL / Valorant !
 

ventecomptes2

Membre
Jun 16, 2020
14
3
4
22
Discord
Mathieu#1275
Je penses que nostale a encore quelques années devant lui, il reste encore l'arrivée de l'act 7.2, la fusion s1 s2 qui ramènera un peu de joueur malgré tout
 

Hagonnie

Membre
Apr 23, 2020
6
1
13
24
Pour moi le jeux a encore de belle année devant lui, malgrés les erreurs de gameforge la communauté continue d'y jouer et de payer de plus le 7.2 vien de sortir un rééquilibrage sp et skill sp devrait aussi sortir prochainement donc le jeux est très loin d'être mort.
 
  • Haha
Reactions: Kusano

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Ouai m'enfin l'équilibrage qui n'en est pas un... on s'en passerait.

Qui plus est, ce n'est pas parce qu'un jeu sort du "contenu" qu'il est pas mort.

Nostale, c'est une communauté vieillissante, avec très peu de nouveau joueur, et très peu de chamboulement dans le jeu en lui même. Tant que Gameforge aura les droits en Europe, ce ne sera qu'une machine à fric et rien de plus.

Bref, j'attend NosWings, ce que fait GF du jeu désormais je m'en tamponne
 
  • Like
Reactions: Blowa

biroute60

Membre
Sep 5, 2013
35
0
732
france
Je viens avec quelques mois de retard personnellement je ne pense pas que le jeu vas mourir tout de suite cependant il ne durera pas éternellement comme certain autre .

Moi je stop mon aventure après avoir eu quelques super années sur le jeu avec de bon pote IG et IRL .
 

Netsu

Membre
Sep 10, 2020
15
0
2
26
Discord
Netsu#3822
Nostale va encore vivre un bout de temps avant de s'épuiser, ils commencent d'ailleurs à faire plus de pub (par le biais de streamers ou YouTubers)
 

toonoon

Membre
Oct 5, 2019
27
0
22
26
Oui avec la fusion les nouvelle sp etc le jeux a encore du temps devant lui
Post automatically merged:

Pis tout ceux qui lache un salaire dans le jeux contribue a ca durée ;)
 

VenteOrNostaleFr

Membre Banni
Mar 17, 2021
30
0
7
24
Clairement Nostale fr meurt ,
je m'explique tout les serveurs de chaque commu va mourir de plus en plus le seul qui va marché (aprés combien de temps ) c'est le serveur inter
 

21806852

Nouveau membre
Mar 26, 2021
3
0
1
25
Discord
21806752#4348
J’imagine que quand ça deviendra à nouveau critique, ils feront une nouvelle fusion.
Personnellement j’ai laché le jeu il y a quelques années et j’ai toujours autant envie d’y rejouer, le manque de temps seulement m’en empêche..