Nostale Wpe Pro Duplication

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

antkobe

Nouveau membre
Jan 21, 2010
4
0
561
31
Bonjour a tous,
Alors voilà, aujourd'hui je vais vous apprendre a tricher sur les mini jeux disponibles dans NosTale.
/!\ Attention ! Tout ceci est très facilement détéctable par les gm, ne vous amusez pas trop a faire toutes vos boites 5 en l'espace de 30 secondes.../!\

Tout d'abord, vous devez telecharger un logiciel special, nommé wpe pro. Donc je vous conseil d'aller le telecharger a cette adresse => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! .
Une fois que vous avez telecharger ce logiciel, allumez Nostale et allez dans un mini pays dans lequel il y a un mini jeu quelconque. Aller ensuite sur wpe, et cliquer sur "Target program" en haut a gauche de la fenêtre, et selectionnez NostaleX.dat.

Jouez ensuite au mini jeu de votre choix et faite la boite que vous souhaitez. Après avoir fait votre score, restez sur la fenetre ou le jeu vous demandera de choisir si vous voulez prendre votre recompense ou quitt arreter le jeu. Retournez vite sur wpe, cliquez sur le petit start juste en dessous de "target program".

Et allez ouvrir votre boite, revenez ensuite sur wpe et cliquer sur le bouton stop sur la droite du bouton start.
Plein de packet apparaissent a vos yeux dans une fenêtre. Occupez vous juste des packet "send" et choisissez le premier qui fait en général 24 à 26 en 'size'. Faite clique droit dessus, vous avez maintenant le choix entre "Send" , "Add to Send List" et "Set Send List with soket id", choisissez Send. Une nouvelle fenêtre apparait, cliquer sur le bouton start au milieu de la nouvelle fenêtre et retournez dans le jeu.

Vous avez maintenant une nouvelle fenêtre ou les differentes recompenses sont disponibles, si ce n'est pas le cas c'est que vous n'étiez plus dans la fenêtre du mini jeu, dans ce cas la retournez-y et arrêtez vous au moment ou le jeu vous demande si vous voulez commencer la partie puis recliquez sur start.
Effectuez autant de fois que vous voulez cette technique, jusqu'a ce que vous n'aiyez plus de points de production. A vos risques et périls.
J'ai cette technique la mais.... J'aimerais savoir si il etait possible de faire un fitre ou de m'expliquer Comment dupliquer n'importe quel objet a parir de wpe pro

Cordialement,
Antkobe
Bon
 

antkobe

Nouveau membre
Jan 21, 2010
4
0
561
31
Pour Ce qui utilise vista ou win7 Il Faut faire clic doir et resoudre les probleme de compatibilite et le mettre pour WinXP por quil reconnaise nostalex.dat


Cordialment,
antkobe
 

rere4444

Nouveau membre
Feb 27, 2010
3
0
901
le logiciel que tu nous demandes de télécharger dans ce site contient un spyware , qui peux voler nos mots de passe et les transmettre a quelqu'un d'autre...Attention!!!
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Pourrais-tu faire un scanner avec VirusTotal pour vérifier si c'est un keylogger ou non s'te plait ?
 

Drago79310

Membre Banni
Dec 4, 2009
96
0
571
Tu parles sûrement de Wpe, je pense que ton antivirus le detecté car c'est un logiciel illégal.
En plus le lien pour le télécharger c'est le lien vers le site officiel de wpe alors cela m'étonnerait que sa soit un virus
 

tristan123

Membre
Mar 27, 2010
33
0
566
drago comment c'est tu qu'il y a peut être un hack sur le sit on ne le sait pas donc .... en ce qui concerne ce hack il est ilégal ! on peut ce faire ban IP ou un compte définitivemment ! (jai e lexpérience 47M foutus =' )


Merci d'avoir lue mon message =)
 

Lefoudu78

Nouveau membre
Feb 10, 2010
3
0
566
Salut , comment on fait pour résoudre les problèmes de compatibilité pour Windows Vista s'il vous plait ? Merci
 

antkobe

Nouveau membre
Jan 21, 2010
4
0
561
31
?!

Oui Mais Cela Ne Me REpond Pas ?! Existe ou PouVait Vous Crer Un Filtre De Duplication Pour nostale J'i EssayerD'en crer Un Mais Il y a des Tuto Que Pour les Sort Sur WoW =( Merci
 

Tchii<3

Nouveau membre
May 15, 2010
2
0
561
Antekob tu pourrais mettre une vidéo s'il te plait? Car j'arrive pas a faire apparaitre la fenetre avec toutes les récompenses , ou m'expliquer plus en détails car j'ai pas trop compris la fin de l'éxplication T-T

Meric d'avance Tchii
 

rom

Nouveau membre
Jun 24, 2010
1
0
561
Salut, comment pouvoir trouver ce logiciel gratuit, pour moi, ils me mettent sur le lien de payer le logiciel^^
 

Nya-chan

Nouveau membre
Jul 23, 2010
3
0
426
Bonjour à tous !
Je voulais vous dire qu'il existe aussi Cheat engine !
1)Vous téléchargez ( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )
2)Vous ouvrez nostale normalement
3)Vous ouvrez Cheat engine
4)Vous clickez sur le petit ordinateur clignotant en haut à gauche de la fenêtre
5)Vous allez dans "Windows"
6)Vous cherchez nostale et vous clickez double dessus
7)Vous cherchez la case speedhack à droite
8)Vous cochez et vous changez les données ( le but ici n'est pas d'accélérer le jeu mais de le ralentir pour rendre l'utilisation des mini jeux plus faciles, vous devez donc mettre un chiffre inferieur à 1 )
9)Vous retournez sur nostale et vous faites vôtre boîte 5 !

Voilà j'èspère que j'ai été assez claire
 

cobra666

Nouveau membre
Aug 23, 2010
1
0
421
Bonjour, j'ai téléchargé wpepro mais impossible d'extraire les fichiers: le dossier compressé est vide alors qu'il fait 378 Ko. Si quelqu'un a une solution merci d'avance.
 

antkobe

Nouveau membre
Jan 21, 2010
4
0
561
31
Pour Le Logiciel Wpe Pro Il fo le telecharger gratuitement sur un site Le gros problemme c'e'st qui fo attendre tres longtemp ...
 

roxas97

Membre
Aug 25, 2010
48
2
909
Et allez ouvrir votre boite, revenez ensuite sur wpe et cliquer sur le bouton stop sur la droite du bouton start.

Qu'elle est cette boîte en question ?
 

roxas97

Membre
Aug 25, 2010
48
2
909
D'accord mais quand je lance Wpe pro il trouve size 30 size 20 en send mais aucun size 24-26 merci de m'éclairer
 

roxas97

Membre
Aug 25, 2010
48
2
909
Tutoriel pas assez bien rédiger j'ai eu beau ésayer des centaines de fois toujours pas réussie.
Pourriez vous le refaire mais plus détailler Svp
Merci d'avance
Cordialement Roxas =D

---------- Message ajouté à 23h22 ---------- Le message précédent était à 23h19 ----------

Si vous avez des problèmes, procurez vous PermEdit

A quoi sert Permedit ?


Laisser tomber me suis fait ban >.<
 
Last edited:

s4league7

Membre
Aug 29, 2010
22
0
421
28
bonjours je c'est que sa fais un peu longtemps mais je voudrais savoir si wpe pro marche toujour sur nostale svp
(j'es veux sur un forum que non mais ce n'est pas sur)
merci d'avance
 

gazren

Membre actif
Sep 22, 2010
129
0
441
Wpe Pro ne marche pas depui un bon moment, je suis arrivé a faire marcher Wpe pro mais lors de l'activation pour faire le multiboiteHack, cela me déconnecte!! un anticheat a été MaJ pour évité se genre de hack, voila j'espère juste que sa aidera un peut de personnes
 

anonime:-)

Nouveau membre
Sep 25, 2010
3
0
426
Pour les noob en informatique il y a speed gear , logiciel a telecharger qui permet de ralentir votre ordinateur celon votre choix
c'est le même principe que wpe mais en + simple enfin a vous de voir =)
 
Status
Not open for further replies.