NosTayle - Stable/Quêtes/Skills/Effets/Comme officiel - Rejoins-nous !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

AzraëlNos

Nouveau membre
Mar 17, 2019
4
0
21
26
ThreadDesignFR


Liens
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

AzraëlNos

Nouveau membre
Mar 17, 2019
4
0
21
26
Salut,
Le serveur est ouvert depuis quelques temps en beta, et a ouvert il y a quelques jours pour la vraie version, il me semble qu'ils sont actuellement 33 en lignes.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Quand tu dis "notre émulateur" tu parles d'un émulateur codé par vos soins, ou c'est basé sur OpenNos ?

EDIT : j'suis allé faire un tour sur epvp tu es pas un de ces guignols qui s'obstine avec de la merde, j'vais faire un tour, ça m'a l'air prometteur tout ça :)
 
Last edited:

AzraëlNos

Nouveau membre
Mar 17, 2019
4
0
21
26
Quand tu dis "notre émulateur" tu parles d'un émulateur codé par vos soins, ou c'est basé sur OpenNos ?

EDIT : j'suis allé faire un tour sur epvp tu es pas un de ces guignols qui s'obstine avec de la merde, j'vais faire un tour, ça m'a l'air prometteur tout ça :)
Oui, il s'agit d'un émulateur sur le quel je travail depuis un petit moment, actuellement nous avons un petit soucis (un deadlock), qui peut apparaître sur certaines map, et le problème c'est qu'il est impossible à reproduire...
Donc parfois il peut y avoir certaines maps qui se bloquent, le problème devrait être corrigé avant la fin de semaine.