Nostayle, une évolution constante.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Val0408

Membre
Jul 27, 2011
96
4
924
29
Reims, 51
26229


Nostayle est serveur privé créé par des français pour le multi national,
Actif sur Discord, une communauté présente et plein agrandissement.



Présentation du serveur :

Nostayle disposent de rates supérieur à l'officiel nous passons donc sur : Exp rate : 16
Gold Rate : 13

Réputation : 2 (à chaque kill de mob nous prenons de la réputation)
Drop : 2
Exp fée : 5
FXP : 5


Tous ces rates sont comparables à Nostale Officiel, donc beaucoup plus rapide en évolution.
26220

Içi là, un exemple concret d'un simple aggro Mt Krem Est.




Nous restons sur la même philosopie de jeu, c'est à dire que le farm est indispensable dans Nostayle.
Bien sur avec ces rates aussi haut tout vas beaucoup plus vite, sachant que nous avons accès aux quêtes jusque 6.2 sans les TS (oui nous le savons, les TS sont vraiment relou) que ce soit pour les quêtes principales et les SP.

Les shops

Bien sur un système de Nosmall est présent or il faut savoir que rien n'est payant avec de vrais sous tout, mais absolument tout est dropable.
Je m'explique :
Les nosthunes sont dropables par 20 par un items créé spécialement pour Nostayle.

Des quêtes journalières nous permettent d'avoir des objets spéicaux du nosmall.
Par exemple il y à, à partir du niveau 50 la quête "Ramassons ensemble" qui est de droper 1,5m d'or, ce qui nous octroie 1 clef et 3 points bonus (ces derniers nous permettent de craft des potions géantes)
26221

4 coupons "Event" qui permettent d'avoir 40 nosthunes (10 par ticket), dropé sur mob.

Nostayle possède aussi l'abonnement VIP !
Comme nous avons pu le voir juste avant, tout est dropable donc en droppant nous pouvons avoir l'abonnement VIP qui est à 800 Nosthunes :
26222



Nous possédons aussi nos propres shop de craft, et de ventes direct :
26223
26224
26225
26226
26227




26228










Vous pouvez nous rejoindre


Via le site internet : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Via notre Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




A très bientôt, sur Nostayle !



 

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
Screenshot_20190702-130257_Discord.png
Ca montre le peu de confiance en son projet, pour gagner des joueurs faut aller les piquer aux autres ?

Quand on a un vrai projet, les joueurs viennent d'eux même dessus.
 

Val0408

Membre
Jul 27, 2011
96
4
924
29
Reims, 51
Screenshot_20190702-130257_Discord.png
Ca montre le peu de confiance en son projet, pour gagner des joueurs faut aller les piquer aux autres ?

Quand on a un vrai projet, les joueurs viennent d'eux même dessus.
Sort quelque chose de correct, en teps et en jeure et la on en parle. Car piur le moment tu promet, t’alignes les autres mais t’es walou. À part descendre les autres serveurs tu ne sers a rien. Donc bon un topic est fait pour promouvoir le serveur. Quand le tiens sera sortis, on en parlera.
Sur ce ciao.
 
  • Haha
Reactions: Blowa

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
Sort quelque chose de correct, en teps et en jeure et la on en parle. Car piur le moment tu promet, t’alignes les autres mais t’es walou. À part descendre les autres serveurs tu ne sers a rien. Donc bon un topic est fait pour promouvoir le serveur. Quand le tiens sera sortis, on en parlera.
Sur ce ciao.
"à part descendre les autres serveurs tu ne sers à rien"

Vu que t'as pas l'air de connaître la scène Nostale, sache qu'une bonne partie des serveurs actuels tournent grâce au taff de NosWings et tout particulièrement mon travail sur :
- Les runes (C'est moi qui ai foutu les runes sur OpenNos)
- Les cellons (c'est moi qui ai foutu les cellons sur OpenNos)
- L'acte 4 (salut, l'authentification cross channel c'est moi qui l'ai foutue sur OpenNos)
- Les quêtes ont été implémentées dans OpenNos par l'équipe NosWings
- Les raids (NosWings était le premier serveur à avoir introduit les raids sur OpenNos)
- Les pets/partenaires (NosWings était le premier serveur à avoir implémenté les sp partenaires et plein de systèmes qui manquaient aux pets)

Ah et NosWings c'était, à son apogée, 300 joueurs en ligne en heure de pointe et une moyenne de 260 joueurs en ligne en journée, un achievement que Nostayle n'a jamais eu et n'aura jamais.

En dehors de tout ça, tout ce travail j'l'ai partagé en Opensource, on est que quelques uns sur la scène à l'heure actuelle à avoir contribué à l'opensource sur Nostale, et j'en suis un des acteurs majeurs. :) (ChickenAPI, OpenNos, SaltyEmu, Diverses documentations liées au fichier client...)

Nostayle, de ce que j'ai pu lire du peu de screens que Medhy a partagé sur son ému, j'suis loin d'avoir "peur" d'une "concurrence" qui est aussi techniquement à la ramasse.


Dernier point, t'inquiètes pas pour NosWings, on a déjà passé pas mal de temps à préparer ça, j'rappelle que j'ai ouvert NosWings en novembre 2016 et qu'on l'a fermé en Avril 2017, à l'époque on était les premiers à avoir énormément de features et on était aussi les premiers sur la scène française.
Tout ça, ça compte pas changer, j'ai jamais eu pour objectifs de copier l'officiel, je veux faire mon propre projet, pas une pâle copie de l'officiel.

PS : Bescherelle is life.
 
Nov 11, 2014
2,734
60
959
"à part descendre les autres serveurs tu ne sers à rien"

Vu que t'as pas l'air de connaître la scène Nostale, sache qu'une bonne partie des serveurs actuels tournent grâce au taff de NosWings et tout particulièrement mon travail sur :
- Les runes (C'est moi qui ai foutu les runes sur OpenNos)
- Les cellons (c'est moi qui ai foutu les cellons sur OpenNos)
- L'acte 4 (salut, l'authentification cross channel c'est moi qui l'ai foutue sur OpenNos)
- Les quêtes ont été implémentées dans OpenNos par l'équipe NosWings
- Les raids (NosWings était le premier serveur à avoir introduit les raids sur OpenNos)
- Les pets/partenaires (NosWings était le premier serveur à avoir implémenté les sp partenaires et plein de systèmes qui manquaient aux pets)

Ah et NosWings c'était, à son apogée, 300 joueurs en ligne en heure de pointe et une moyenne de 260 joueurs en ligne en journée, un achievement que Nostayle n'a jamais eu et n'aura jamais.

En dehors de tout ça, tout ce travail j'l'ai partagé en Opensource, on est que quelques uns sur la scène à l'heure actuelle à avoir contribué à l'opensource sur Nostale, et j'en suis un des acteurs majeurs. :) (ChickenAPI, OpenNos, SaltyEmu, Diverses documentations liées au fichier client...)

Nostayle, de ce que j'ai pu lire du peu de screens que Medhy a partagé sur son ému, j'suis loin d'avoir "peur" d'une "concurrence" qui est aussi techniquement à la ramasse.


Dernier point, t'inquiètes pas pour NosWings, on a déjà passé pas mal de temps à préparer ça, j'rappelle que j'ai ouvert NosWings en novembre 2016 et qu'on l'a fermé en Avril 2017, à l'époque on était les premiers à avoir énormément de features et on était aussi les premiers sur la scène française.
Tout ça, ça compte pas changer, j'ai jamais eu pour objectifs de copier l'officiel, je veux faire mon propre projet, pas une pâle copie de l'officiel.

PS : Bescherelle is life.
Bah pourquoi avoir partagé les sources x') ?
 
Nov 9, 2019
24
0
122
25
Discord
VENTECOMPTENOSTALES2 #3066
Salut, j'aurais aimé savoir si le serveur était toujours actif, et si oui, avec combien de joueurs en moyenne connecté. J'arrête le serveur officiel donc faut que je trouve un autre passe-temps !
 
Status
Not open for further replies.