Résolu Notification d'évaluation + diffamation + un auto feedback (a vérifié)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

AlienFUND

Membre Banni
Jun 10, 2016
138
0
36
Rating - 75%
6   2   0
Bonsoir,

Je poste une plainte contre : Zigou.net
Je les contactés suite à un achat de gold bref passons j'ai finalement buy mes gold's à Xelanin via paypal il pourra le prouver par la suite j'ai recontactée Zigou.net j'avais 50 euro paysafecard étant donner que j'avais dit que j'allez lui en acheté j'ai été le voir.

Discutons j'ai accepté de lui donner la paysafecard en premier ! mais entre deux j'ai effectué quelque recherche a sont propos!

- auto feedback (probablement)- insulte de ma mère (oui c'est un gamin j'approuve)

Voilà y'en a assez je pense !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bien sur j'ai horreur de ce genre de personne je m'occupe donc de lui !

upKxDod.png

à vous.​

Zigou.net

Membre Banni
Jun 12, 2016
9
0
21
Rating - 100%
1   0   0
Bonsoir,

Je poste une plainte contre : Zigou.net
Je les contactés suite à un achat de gold bref passons j'ai finalement buy mes gold's à Xelanin via paypal il pourra le prouver par la suite j'ai recontactée Zigou.net j'avais 50 euro paysafecard étant donner que j'avais dit que j'allez lui en acheté j'ai été le voir.

Discutons j'ai accepté de lui donner la paysafecard en premier ! mais entre deux j'ai effectué quelque recherche a sont propos!

- auto feedback (probablement)- insulte de ma mère (oui c'est un gamin j'approuve)

Voilà y'en a assez je pense !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bien sur j'ai horreur de ce genre de personne je m'occupe donc de lui !

upKxDod.png

à vous.​

Putin quel poète je suis !

On pourra pas dire mais mec t'as quand même recherché une maman sur Skype (dernier screen) juste pour ça je m'incline :mdr1:

Last edited:
Status
Not open for further replies.