Refusée Notifications

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mickaelHOD

Membre actif
Nov 6, 2012
329
0
221
Paris
Yopla tout le monde, j'aurais une proposition à soumettre : pourquoi ne pas mettre des notifications lorsque quelqu'un mentionne votre commentaire ? Cela enverrait une notif à la personne mentionée pour lui dire que telle personne l'a mentionné dans tel post. On pourrait aussi étendre ça avec la possibilité de mentionner des personnes avec des @ devant leurs pseudos (exemple, je veux mentionner Leplayze, j'écris @Leplayze blablabla). Ce serait sympa non ? :noel: Merci d'avoir pris du temps pour moi :hap:
 

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Le fait de perdre des ressources n'est pas grand chose, mais recevoir une notification quand on cite mon message ? Non merci, je veux pas arriver à 20 notification tout les soirs.

-1
 

mickaelHOD

Membre actif
Nov 6, 2012
329
0
221
Paris
Et la il va répondre que ca sera configurable et moi je vais insister sur le fait que c'est techniquement pas réalisable :lol:
Pour ajouter quelque chose, faut forcément utiliser des ressources. La technique est déjà utiliser sur plusieurs sites, forums, communautés. Ce n'est pas parce que ce n'est pas à ta portée que ce n'est pas réalisable.

---------- Message ajouté à 13h26 ---------- Le message précédent était à 13h25 ----------

On peut pas déjà le faire ? en faisant "suivre le topic"
Là je parle de notifications, le fait de suivre le topic vous informe dès que n'importe qui rajoute quelque chose, alors que ça ne vous concerne peut-être pas.

---------- Message ajouté à 13h29 ---------- Le message précédent était à 13h26 ----------

Le fait de perdre des ressources n'est pas grand chose, mais recevoir une notification quand on cite mon message ? Non merci, je veux pas arriver à 20 notification tout les soirs.

-1
Cela pourrait être embêter effectivement, on te mentionne si souvent que ça ? :noel:
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Pour ajouter quelque chose, faut forcément utiliser des ressources. La technique est déjà utiliser sur plusieurs sites, forums, communautés. Ce n'est pas parce que ce n'est pas à ta portée que ce n'est pas réalisable.

---------- Message ajouté à 13h26 ---------- Le message précédent était à 13h25 ----------

Là je parle de notifications, le fait de suivre le topic vous informe dès que n'importe qui rajoute quelque chose, alors que ça ne vous concerne peut-être pas.

---------- Message ajouté à 13h29 ---------- Le message précédent était à 13h26 ----------


Cela pourrait être embêter effectivement, on te mentionne si souvent que ça ? :noel:

Tous est a ma porté, seulement si tu compare les pertes de resources, le temps de dev et le gain pour le forum ce n'est tous simplement pas viable
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
ca oblige a faire un scan de chaque msg envoyé pour chercher un regex d'un nom de membre et filtrer car ca peux être un adresse mail et sauvegarder dans une table puis faire un ajax qui refresh toutes les 5s comme la chat box pour récup des notifications ? je trouve ca lourd comme procédé alors que la fonction recherche trouve les balises
 

mickaelHOD

Membre actif
Nov 6, 2012
329
0
221
Paris
ca oblige a faire un scan de chaque msg envoyé pour chercher un regex d'un nom de membre et filtrer car ca peux être un adresse mail et sauvegarder dans une table puis faire un ajax qui refresh toutes les 5s comme la chat box pour récup des notifications ? je trouve ca lourd comme procédé alors que la fonction recherche trouve les balises
Vu le nombre de sites utilisant déjà cette idée (et pas que des supers sites), ça doit pas être bien sorcier.
 

petitortei

Membre actif
Jul 28, 2010
177
0
441
Le monde des dieux de la mort

petitortei

Membre actif
Jul 28, 2010
177
0
441
Le monde des dieux de la mort
-1, je pense qu'il faut retourné sur le topic à la dernière page, pas besoin de recevoir de notifications, on est sur un forum pas sur facebook.

Et non, je sais pas le faire, toi oui.
J'apprend les bases HTLM5 et CSS pour le moment..
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Je pense qu'on peut clore à la vue de tout les problèmes sur Cheat game (DDos, Crashs, Too many query etc)
 
Status
Not open for further replies.