NoTrade v1.2 - C'est fini le monopole des trajets

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Pharwell

Membre
Dec 31, 2020
22
16
134
Bonsoir les botteurs,

Vous avez acheté un trajet sur dotrade.fr et vous voulez le partager avec vos amis ? ou bien le modifier pour subvenir à vos besoins ? :scratch: soudainement vous vous rendez compte que le trajet est chiffré et ne peut être utilisé que par vous ?


!! VOUS ETES AU BON ENDROIT !!
REJOINDRE LE GROUPE NoTrade SUR DISCORD :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je partage avec vous l'outil NoTrade: il permet de récupérer le trajet original (déchiffré) que vous pouvez partager ou modifier comme vous le voulez.

Comment utiliser NoTrade ?

1) Télécharger NoTrade.zip et extraire son contenu dans le dossier de SnowBot.exe.
1
2) Lancer NoTrade.exe (C'est juste un injector: il sert à lancer SnowBot.exe et injecter NoTrade.dll).
3) Charger votre trajet .lua sur SnowBot.
4) Un fichier nommé NoTrade.lua contenant le trajet original devra se générer dans le dossier de SnowBot.exe.

2
Informations supplémentaires :

1) Normalement l'outil est fonctionnel, veuillez me contacter par discord si jamais vous rencontrez une erreur ou un bug.
2) Pensez à partager avec la communauté les trajets récupérés grâce à cet outil, et mettons fin au monopole.
3) Veuillez laisser vos retours pour encourager les autres à utiliser cet outil.
4) Finalement, voici mon discord pour plus d'info : Pharwell#2714


Questions fréquentes :
  1. Pourquoi ne pas publier le code source du .dll ?
    Je ne veux pas que les créateurs de SnowBot/Dotrade connaissement comment ça fonctionne, pour éviter un contournement de leur part.

    Le code source de NoTrade est désormais disponible ci-dessous.

  2. Qu'est ce qui me garantit que ton outil ne va pas voler ma clé TechOver ?
    Regarde le code source et compile le par toi même.

  3. Qu'est ce qui me garantit que ton outil ne va pas voler mon compte dofus ?
    Regarde le code source et compile le par toi même.


  4. Qu'est ce qui me garantit que ton outil ne va pas voler mon trajet ?
    Regarde le code source et compile le par toi même.

  5. Qu'est ce qui me garantit que ton outil n'est pas un virus ?
    Regarde le code source et compile le par toi même.

  6. Prérequis pour compiler le code source de NoTrade ?
    Vous aurez besoin de Visual Studio, un peu de connaissances en C++ et de la librairie detours (Google it).
Changelog :
  • v1.2 :
    - Les trajets sont générés avec un header de NoTrade.
  • v1.1 :
    - Fix: Snowbot crash lors du chargement d'un trajet.
    - Fix: Certains trajets ne se déchiffrent pas complétement.
 

Attachments

  • NoTrade.zip
    63.5 KB · Views: 6
  • NoTrade-Source.zip
    35.6 KB · Views: 12
Last edited:
  • Like
  • Love
Reactions: PXLy, n4ms0o, fidsly and 4 others

Lucide

Membre actif
Sep 2, 2010
228
3,313
1,009
PhotonPay
Discord
lucide0001
Si vous êtes prêts à sacrifier votre clé TechOver ou vos comptes Dofus, libre à vous 😂
 

Pharwell

Membre
Dec 31, 2020
22
16
134
Si vous êtes prêts à sacrifier votre clé TechOver ou vos comptes Dofus, libre à vous 😂
Je vous invite à lancer snowbot, supprimer le fichier qui contient votre identifient, et injecter par vous même NoTrade.dll sur SnowBot.exe (par exemple avec RemoteDLL : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
Et pour le compte dofus je vous invite à utiliser un compte "trash" temporaire et charger le trajet dedans.
Merci pour la remarque je viens d'optimiser mon post.
 
Last edited:

KamaStrike

Membre
Aug 20, 2018
64
4
79
Coucou, on dirait que ton truc marche (testé sur mon vps) :

Screenshot

Merci pour le partage bg 😘 mtn je peux personnaliser le script
Accepte moi sur discord je t'ai envoyé l'invitation
 
  • Like
Reactions: deade and Yamdjeu

Brizze

Membre actif
Oct 23, 2016
162
43
604
27
Mais le script en question n'est même pas un script de Snowbot.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Coucou, on dirait que ton truc marche (testé sur mon vps) :

Merci pour le partage bg 😘 mtn je peux personnaliser le script
Accepte moi sur discord je t'ai envoyé l'invitation
Mais le script en question n'est même pas un script de Snowbot.

Je suis plutot curieux sur pourquoi tu ping tes propres domaines (car j'imagine que takeover.tk et fastdl.gp-hosting.net appartiennent pas a DoTrade) si ton soft ne fait que dechiffrer (ou chopper une version deja dechiffree par le soft lui meme 🤷‍♂️ ) du trajet.

Et en passant:
 
  • Haha
Reactions: LGFDN

Pharwell

Membre
Dec 31, 2020
22
16
134
Je suis plutot curieux sur pourquoi tu ping tes propres domaines (car j'imagine que takeover.tk et fastdl.gp-hosting.net appartiennent pas a DoTrade) si ton soft ne fait que dechiffrer (ou chopper une version deja dechiffree par le soft lui meme 🤷‍♂️ ) du trajet.

Et en passant:
Re, j'envoie une requête à mon site pour vérifier la version de NoTrade, si je fais un update ses utilisateurs seront notifiés et l'ancienne version ne marchera plus.
PS: Je viens de mettre une nouvelle version.
 

marvinpiard

Membre
Dec 3, 2020
15
2
64
39
Salut,

J'ai testé ton appli pour déchiffrer des trajets que j'avais acheté et qui buggaient, merci chef !
 
  • Like
Reactions: Pharwell

Lucide

Membre actif
Sep 2, 2010
228
3,313
1,009
PhotonPay
Discord
lucide0001
Bonjour,

Et suite à ce message, l'auteur a modifié les sources de son programme pour retirer cette partie de son programme, maintenant que le mal a été fait. (CF. Screen joint)
Il a donc menti ouvertement et profiter de son logiciel pour récupérer les scripts des autres utilisateurs et potentiellement d'autres données par la même occasion, j'ai screen le message mensonger au cas où celui-ci serait aussi modifié par magie. (CF. Screen2 joint)
Je n'ai malheureusement pas les compétences pour vérifier ce que la première version de son logiciel faisait, mais il est fortement probable qu'il ait récupéré les clés TechOver de ceux ayant utilisé son logiciel, qu'il pourrait utiliser désormais pour son "AnkaBot" qui n'est en réalité qu'une version de SnowBot déguisée.
1611672916651
1611673018645
 

Pharwell

Membre
Dec 31, 2020
22
16
134
@Evaelis Pour cette raison : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Les scripts déchiffrés par les utilisateurs de son outil sont envoyés déchiffrés à son serveur via un string en base64 en paramètre d'une requête

J'ai déjà expliqué ci-dessus à @Evaelis que effectivement je ping mon domaine pour vérifier s'il y'a une mise à jour à effectuer.
De plus je ne vois pas d'où vient le lien cité dans votre image, ça n'existe même pas.
Tkt tu n'es pas le premier à m'avoir accusé, je "vous" comprends ...

Bref, pour mettre fin à ce débat j'ai décidé de publier le code source comme ça tout le monde peut vérifier qu'est ce qu'il y'a dedans et le re-compiler par soi-même.

Post automatically merged:

Bonjour,

Et suite à ce message, l'auteur a modifié les sources de son programme pour retirer cette partie de son programme, maintenant que le mal a été fait. (CF. Screen joint)
Il a donc menti ouvertement et profiter de son logiciel pour récupérer les scripts des autres utilisateurs et potentiellement d'autres données par la même occasion, j'ai screen le message mensonger au cas où celui-ci serait aussi modifié par magie. (CF. Screen2 joint)
Je n'ai malheureusement pas les compétences pour vérifier ce que la première version de son logiciel faisait, mais il est fortement probable qu'il ait récupéré les clés TechOver de ceux ayant utilisé son logiciel, qu'il pourrait utiliser désormais pour son "AnkaBot" qui n'est en réalité qu'une version de SnowBot déguisée.

Tkt j'attendais pas des applaudissements de la part de votre staff.
Ce qui est drôle c'est que vous pensez vraiment que j'ai besoin de vos clé techover ? serieux -_- ...
 
Last edited:
  • Love
Reactions: samu-krazy

Dampen_59

Membre
Feb 3, 2019
22
37
84
Discord
Dampen59 #4187
Tu as beau te défendre on voit bien que dans mon screen le lien fonctionne et que j'ai bien une réponse du serveur ainsi qu'un code status 200.

Rapidement enlever des fichiers du FTP et modifier ses sources ne paiera pas :hap:


screen date au cas où Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'ai également sauvegardé le PCAP pour qu'il soit disponible sur demande.
 
Last edited: