Notre Jolie Réputation

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
Citation de World-D*

Salut a tous,
-Une technique deja connus de tous le monde et probablement une des meilleurs est de presenter votre phishing ou key sur un autre forum de Hack & ou Cheat et de faire croire que c'est un bot ou peu importe. Je vous donnes des noms de sites de hacking ou il y a beaucoups de noob : Cheat-Game3, hack forum french, over-game, et plein d'autre


(grace a un fake dofus + key logger poster sur un blog : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
On à l'air con ? Laisse moi rire, il est seul à proclamer qu'il y à des noob partout en donnant le nom de tout les forums de cheat..
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Bah faut dire que CG3 est un forum assez connu donc forcément, c'est une bonne cible pour mettre un keylogger dans un cheat. Après, il y aussi des gens volontaires qui analysent les cheats. C'est plus eux qui ont l'air débiles que nous.
 

Ninja_X19

Membre Banni
Dec 31, 2010
729
0
441

dylanlefou

Membre Banni
Oct 26, 2010
543
1
441
In my pocket.
Pas parler de floodeur l'ami. Je parle juste de personnes qui viennent pourrir le topic d’autrui avec des bétises... Osef des messages...

:hap:


Purée grace à toi Iron, ce soir j'arriverai pas a dormir, tellement je me sentirai fier de tes paroles! :laclasse: :mdr1:
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.