Bonjours aujourd'hui et un grand jours pour les version 32 bits enfin il pourront avoir un bon cheat Moi et ma Team .:Ov3rd0s3:. avons créer un bon cheat (modifié plus tot) nous avons ajouté un gods mod Oo , un anti kick room Oo , le reste je dit pas a vous de voir x) je vous donne tout j'ai même des screen :
Le .dll + l'injecteurs et dedans : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Voila la preuve de l'anti kick)
Nous n'avons pas créer le cheat on la juste modifié donc un grand merci a la communauté Gamekillers Bonne chance et bon jeux un info.txt a était ajouté c'est l'installations lissé le bien
Un gros merci ne fait pas de mal :lol: :bye: et bonne chance ENJOY
Il marche pour :
Système 32 bits : Windows Vista 32-bit - Non testé
sous Windows 7 32-bit
Système 64 bits :
Windows Xp 64-bit
Windows Vista 64-bit
sous Windows 7 64-bit
Lag / FPS: pas de lag - FPS rapide
Dernière mise à jour Le Hack: 07/04/2012 -
Hack créer par : Gamekiller.net
Modifié par : ☣ .:Ov3rd0s3:. ☣
Le programmes Fonctionne sur EU et aussi sur CA
Le .dll + l'injecteurs et dedans : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Voila la preuve de l'anti kick)
Nous n'avons pas créer le cheat on la juste modifié donc un grand merci a la communauté Gamekillers Bonne chance et bon jeux un info.txt a était ajouté c'est l'installations lissé le bien
Un gros merci ne fait pas de mal :lol: :bye: et bonne chance ENJOY
Il marche pour :
Système 32 bits : Windows Vista 32-bit - Non testé
sous Windows 7 32-bit
Système 64 bits :
Windows Xp 64-bit
Windows Vista 64-bit
sous Windows 7 64-bit
Lag / FPS: pas de lag - FPS rapide
Dernière mise à jour Le Hack: 07/04/2012 -
Hack créer par : Gamekiller.net
Modifié par : ☣ .:Ov3rd0s3:. ☣