Nouveau crack Steam

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

story

Membre actif
Oct 6, 2010
347
0
922
Salut les crackeurs :D

Je vous met dans se sujet le nouveau Steam crack daté du 15/01/12

Comment l'utiliser ??

Tout d'abord télécharger le crack : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Installer le crack dans le docier racine de Steam "Par défaut C:/Program files/Steam
Et puis lancer
Simple non ??

Comment télécharger un jeu ??

Il vous suffit d'aller sur se site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
De rechercher votre jeu puis de télécharger les ncf et gcf et puis les mettre dans Steam/SteamApps et vous pourrez télécharger vos jeux favoris

Vidéo (Merci a Valstar) :
[YOUTUBE]lHSvRBY121Q[/YOUTUBE]

NOUVEAU : VERSION DU 17/03/12

 

zac450

Membre actif
Jun 12, 2010
119
0
581
Je test si ça marche je te mes un merci ^^.

Ps:Marche je t'ai mis le merci.
 

Skynet

Membre actif
Jun 18, 2010
240
0
922
31
Question : Si je le fais sur mon vrai compte Steam, là ou jai mes jeux que je joue le +, Y seront ils tjr installés, ou devrais je les reinstaller ?
 

story

Membre actif
Oct 6, 2010
347
0
922
Un contenu téléchargeable (Payant ou gratuit) qui rajoute par ex : Des nouvelles cartes en Multijoueurs, des nouvelles missions

Sa dépend du jeu
 

Ch'eater

Membre
Oct 24, 2011
14
0
301
Salut,
Sa me met a chaque fois que le programme ne répond pas :/
C'est Steam Normal qu'il faut démaré ou Cracked Steam ou Tweaker - Cracked Steam ?
Merci de me répondre.
 

HardPlay

Membre
Oct 14, 2011
18
0
306
34
Par contre quand il y a marquer serveur saturé comment on fait dans ce cas la ...
 

story

Membre actif
Oct 6, 2010
347
0
922
Et c'est un membre a un message qui me dit sa :O
C'est plutôt a toi d’arrêter t'es conneries tu pollue mon post


Pour en revenir a HardPlay il faut aller sur le lien que j'ai donné plus bas et après télécharger sois : Le jeu (si disponible sur le site), sois le GCF et NCF puis commencer le download via steam ;)
 

story

Membre actif
Oct 6, 2010
347
0
922
Donc tu télécharge le fichier que j'ai mit sur le tutoriel après tu l'installe sur l'endroit ou tu as installer Steam puis tu lance le fichier CrackedSteam.exe

Pour télécharger un jeu tu va sur le deuxième lien Tu cherche le jeu que tu veut avoir, tu télécharge sois le jeu (si il y est) sois les fichiers a l’extension NCF et GCF
 
Status
Not open for further replies.