Nouveau crack Steam

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

story

Membre actif
Oct 6, 2010
347
0
922
Au risque pour vos compte, et niveau payement vous ne recevrai rien vu que les jeux sont crackés
 

chrismo666

Nouveau membre
Jan 15, 2012
1
0
301
Salut,
merci pour l'info
par contre je n'arrive pas à dl le fichier counter-strike source shared.gcf le telechargement foire au bout d'un moment.
ce fichier est indispensable?
 
Dec 10, 2011
652
2
333
34
Tuflip HIEN ? x)
MERCI MERCIIIIIIII MERCIIIIIIIII MERCIIIIIIIIII je t'aime je veux des enfants ^^ .alal mais jeux enfin depuis 1ans je les attend franchement respect. J'ai envie de dire 1million de fois merciiiii.

---------- Message ajouté à 08h34 ---------- Le message précédent était à 08h26 ----------

Mais quand tu dit risque de vos comte eux en tout j'ai 5 comte si je le fait sur un comte sa va pas toucher les autres je vais pas me faire choper enfin sur le 1 mais pas les autres .


Si j'ai payer pour rien jvais pas aimer sa du tout .
 
Dec 10, 2011
652
2
333
34
Tuflip HIEN ? x)
quand vous ete sur steam il faut pas direct télécharger. tu clique sur sa

Il vous suffit d'aller sur se site : Télécharger vos jeux steam gratuitement

après tu fait patch ou pack est la tu choisi la lettre que tu veux est tu prend ton jeux est tu télécharge après tu déplace dans steamapps tout simple j'espere que ta compris.
 

jason46340

Membre Banni
Apr 10, 2011
119
0
441
degoutere

Sa marche pas sa veu pas lancer le jeu que j'ai telecharger et encore moin en telecharger d'autre tu est un fake c'est tout
 
Dec 10, 2011
652
2
333
34
Tuflip HIEN ? x)
c'est pas de l'arnaque je viens de installer bf2 ect juste que tu a pas suivis les instruction , est risque de ban je pense mais vous inquiéter pas sa doit être rare enfin j’espère.
 

Ch'eater

Membre
Oct 24, 2011
14
0
301
Merci de faire les mise a jour :D Car j'ai essayé dla faire sa me mettez une page arabes que jcomprennez vraiment rien x_x
Merci !
ps : Sur certain jeux on peut jouer Multi :D jor Counter Strike jarive a joué :D
 

Souffle

Membre
Sep 5, 2011
10
0
301
Bonsoir, je cherche si vous pouvez un dossier steam apps avec skyrim et saints row 3 avec autre jeux si il y a dessus merci
 

esteboune

Membre
May 18, 2011
67
0
431
30
Je voudrais savoir sur le site il y a saint row... mai comme par hasard ds mon compte steam jai tt les jeu environ 1milliard grace a toi mai sur le site il n y a pas mw2 mw2 black ops ...
 

Ghost54350

Membre
Jul 15, 2010
6
0
421
Bonsoir , j'ai un gros problème , quand je lance Steam , ils me demandent un truc du genre:
'Steam Client is already running . Shut down it now ?
WARNING. before you continue:

1)Open Steam Client running
2)Stop all downloads in Steam
3)Open Steam menu, select exit.

Othewise, can occur damage the game files and Steam client registry .

Es-ce normal svp ? Et quand je met 'Oui' le vrai Steam ce lance , celui qui n'est pas cracker .
 

Maug

Membre
Jan 15, 2012
26
0
306
Bon je vais me répéter une troisiéme fois :
y'a les extensions Mw2 ou j'suis aveugle ? :noel:
 

Ghost54350

Membre
Jul 15, 2010
6
0
421
Rebonsoir , mes problèmes ne sont pas encore résolut car j'ai fini d'installer CSS etc .. Mais quand je veux jouer à un serveur j'ai un message comme cela "Validation Steam rejetée" .. Je pourrais avoir une réponse , svp ?
 

story

Membre actif
Oct 6, 2010
347
0
922
Ils y sont (En ligne je ne sais pas) (Si tu veut jouer en ligne avec sans te faire repérer utilise un VAC liberation)
 

Maug

Membre
Jan 15, 2012
26
0
306
Ok tu peux m'indiquer le chemin pour les extensions je les trouve pas (me dit pas que je dois retélécharger mw2 cracké pour les avoir ? )
 

9317a

Membre
Feb 17, 2011
5
0
421
bonjour C'est pour dire que Les COD NE MARCHE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fait un Hack pour que tous les jeux mache svp
 
Status
Not open for further replies.