Annonce Nouveau discord CG3

• Le Discord de CG3 est maintenant de retour : Discord ! Cependant ce dernier aura des nouvelles règles, nous vous invitons à lire ceci : Nouveau discord CG3

Twixboss

Nouveau membre
6 Sept. 2022
1
0
1
42
Bonjour comment faire pour mette unlock sur ps5 warzone
Post automatiquement fusionné:

Bonjour comment faire pour mette unlock sur ps5 warzone

Tieqqo

Nouveau membre
17 Oct. 2022
1
0
1
30
Salut je vend mon compte r6 Xbox si y’a des intéressé pv ou par mail ( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)

R6 ventes
33 black ices ( sledge , tatcher , ash , twitch, thermite , glaz , fuze et aces , blitz , iq, buck, lion , finka, nomad et iana, amaru, zero, flores, osa , smoke , mute , castle and pulse , doc p90 , kapkan , jaeger , bandit , frost, lésion , mozzie , azami)

33 pro leagues and skin (smoke x 2 , mute, valkyrie , bandit , Jaeger , kapkan , rook, maestro , caveira , mirah , vigil , elah , mozzie , goyo , wamai , sledge , tatcher , thermite , twitch x2 , ash , glaz , blackbeard, gridlock ,marverick , lion , hibana , flores, amaru , kali , jackal , fuze)

9 pendentifs streamer ( beaulo , saulty academy, zironic, king george , ann munition , kixstar , macie jay , pengu , zig )

4 skin six invitationnal 2019 2020 2021 2022

Skin saisonnier ( phenix , outbreak , dynastie , dragon blanc , Année du tigre , année du rat , soie rouge , esprit essentiel, mortalité élégante , sève de fleur , cône gaufrée )

Pendentif six major 2018 , 2019, 2020
Pendentif six 2019 ,2020

17 personnages élites (sledge, tatcher, ash thermite , twitch , iq , buck , blackbeard , hibana , lion , doc , kapakan, jaeger , bandit , frost , valkyrie , melusi )

Skin équipes ou tenue
Faze clan( ash , aces , valkyrie, tatcher , hibana)
team liquid ( iana , sledge , Jaeger , vigil , smoke , zofia )
bds ( , hibana)
tsm ( sledge)
rogue ( buck , jaeger )
g2 ( vigil , sledge)
Evil geniuses ( ash , pulse , twitch)
Zofia ( team secret )
Thermite ( natus, intz)
Twitch ( sk gaming )
Buck ( mibr skin tenue)
Jaeger ( cloud 9 , mibr)

Personnage twitch prime
Zofia , ying , lésion , twitch