Refusée Nouveau droit Programmeur !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Oct 30, 2011
616
0
442
Salut tout le monde , c'est encore MiDsoun Pour Cette fois si Quelque Suggestions

Ma premier Idée :

Mettre Le droit au Programmeur De pouvoirs Supprimer Ces Propre Topic / message​


Deuxième Idée :

Pouvoir supprimer Les Message des autre Sur Ces propre topic !
 
Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Je pense que l'autoriser à certains Programmeurs qui ont une certaine expérience en programmation, et pas ceux qui ont fait un script en AutoIT peuvent avoir ça ...

+0 je suis partager.
 
Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
-1 faut pas rêvé, c'est un droit MHp go payé. Et supprimé les posts des autres, très intéréssant. Sa te dit une vague de -1, réctifie sa et tourne tes bras 7 fois avant de faire une suggestion.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Meme avis que Cookie C'est du MHP pas du programmeur sa. Et en plus supprimer les messages des autres? Autant les nommer modérateur ;) Nan franchement, -1.
 
Oct 30, 2011
616
0
442
Cookis , Tu c'est Lire ? Supprimer Nos propre Post , Et les MESSAGE (message = ceux qui commente le post)

Moi je pense a ces droit car au tans que programmeur ( je parle pas que de moi )
On crée Beaucoup de post , Donc Il faudrait Pouvoirs Les supprimer et les message pour tout les kikoo qui Commente ... ,
 

Azع

Membre actif
Jun 15, 2011
371
0
742
27
New-York
Si c'est pour qu'on fasse un petit script autoit de rien du tout pour devenir programmeur sa sers a rien est de plus les MHP ne peuvent que supprimer NOS MESSAGE et NOS TOPICS mais pas les commentaire des gens qui commente notre topic sa serait un droit qui serait PLUS AU DESSUS DE NOUS et qui serait injuste envers sa.Car les mhp on payé et les programmeurs ont programmé un petit script autoit pour sa sa vaux même pas 9 rentaliweb ou 9,99 euro donc pour moi vous l'avait deviner sa seras un gros -1 et si il te faut des explications de plus je te rappelle que vous vous créer des programmes et nous nous payons sa marche pas comme sa désolé juste le droit "Supprimer les commentaires des autres dans nos topics" laisse a désiré de pleins de raisons franches et concrètes donc désoler mais nous on a pas fait un petit script autoit pour être MHP ah non , non sa marche pas comme sa.En écrivent ceci je vien de défendre l'honneur des MHP.
 
Oct 30, 2011
616
0
442
Ok merci tout le monde ! :)

---------- Message ajouté à 01h43 ---------- Le message précédent était à 01h41 ----------

Je me permets De mettre Le préfixe [Refusée] Avent l'heure :hap:

Car de toute façon Ayant Réfléchie , Je croit que vous aver raisons

---------- Message ajouté à 01h44 ---------- Le message précédent était à 01h43 ----------

Edit : J'ai rien dis On peut pas changer ^^
 
Status
Not open for further replies.