Acceptée Nouveau préfixe pour certaines section

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Bonjour,

Les préfixes on vu le jour il y a peu donc une idée mais parvenu pourquoi ne pas étendre a plus de section.

Donc j'ai des préfixes qui pourrai intéresser plusieurs personne enfin je l'espère.

Système Software => Programmes utiles : Windows, Mac, Linux,

Pour la section des jeux par exemple pour certains cheat : Cheat, Mods, Fonctionnel, Périmé,

Après bien entendu le choix pour la section jeux est libre de choix de comment organiser.
Si je laisse le choix c'est parce que sur certaine section de jeux il n'y a peut être pas de cheat qui ont été poster ou comme CS GO il y a un cheat pareil dans GTA V.

Si d'autre ont des idées je veux bien les ajouter préciser juste la section si elle n'y est pas déjà et les préfixes.

Cordialement,
LGFDN
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Seraphina

Phil

L'indefinissable
PREMIUM
V.I.P
V
Jun 1, 2018
638
90
379
Discord
Phil#8888
Bonjour,

Les préfixes on vu le jour il y a peu donc une idée mais parvenu pourquoi ne pas étendre a plus de section.

Donc j'ai des préfixes qui pourrai intéresser plusieurs personne enfin je l'espère.

Système Software => Programmes utiles : Windows, Mac, Linux,

Pour la section des jeux par exemple pour certains cheat : Cheat, Mods, Fonctionnel, Périmé, Détecter, Indétectable, Semi-Détecter,

Après bien entendu le choix pour la section jeux est libre de choix de comment organiser.
Si je laisse le choix c'est parce que sur certaine section de jeux il n'y a peut être pas de cheat qui ont été poster ou comme CS GO il y a un cheat pareil dans GTA V.

Si d'autre ont des idées je veux bien les ajouter préciser juste la section si elle n'y est pas déjà et les préfixes.

Cordialement,
LGFDN
Franchement l'idée pour les programmes ça serait super je pense. Après pour les logiciels de cheat je ne suis pas vraiment sur à l'heure d'aujourd'hui, pas beaucoup de cheats sont proposés. J'aurais proposer entre "Cheat payant" et "Cheat gratuit" au début. Après à voir qui sait, ça pourrait aider
 
  • Like
Reactions: LGFDN

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Pour la section des jeux par exemple pour certains cheat : Cheat, Mods, Fonctionnel, Périmé, Détecter, Indétectable, Semi-Détecter,
Il existe déjà "Exploit, Programme, Périmé"
Ensuite, rajoute indétectable ne se fera jamais, en tout cas je ne serai jamais pour car aucun cheat à 100% de chance d'être indétectable et rajouter un Préfixe comme celui-ci fera croire aux plus naïfs qu'ils peuvent l'utiliser comme ils veulent sans risque.
Et Semi-détecter, c'est baser sur quoi, on le juge comment le "semi-détecter" car si c'est détecter alors > Détecter, mais si c'est quelques fois détecter alors c'est dans 90% des cheats existant.
Ensuite pour le détecter j'en vois pas vraiment l'intérêt car à partir du moment ou il est détecté il est alors Périmé, donc Détecter = Périmé.
 
  • Like
Reactions: LGFDN

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Il existe déjà "Exploit, Programme, Périmé"
Ensuite, rajoute indétectable ne se fera jamais, en tout cas je ne serai jamais pour car aucun cheat à 100% de chance d'être indétectable et rajouter un Préfixe comme celui-ci fera croire aux plus naïfs qu'ils peuvent l'utiliser comme ils veulent sans risque.
Et Semi-détecter, c'est baser sur quoi, on le juge comment le "semi-détecter" car si c'est détecter alors > Détecter, mais si c'est quelques fois détecter alors c'est dans 90% des cheats existant.
Ensuite pour le détecter j'en vois pas vraiment l'intérêt car à partir du moment ou il est détecté il est alors Périmé, donc Détecter = Périmé.
Et bien pas de soucis écoute ^^ ton avis à changer mon avis sur les cheats
 

spec roxx

Nouveau membre
Jan 9, 2019
2
0
1
26
Discord
specroxx#8977
Je suis quelqu'un qui veut accéder au black market mais ne peut malheureusement pas lire les règles d'un forum. :cg3:
 
Last edited by a moderator:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Suggestion intéressante.
Le commentaire sur Payant / Gratuit est lui aussi interessant, ce serait effectivement bien de pouvoir faire la distinction.
 
  • Like
Reactions: LGFDN
Status
Not open for further replies.