Nouveau serveur pour les versions crackées de MineCraft

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Matii

Nouveau membre
Jul 4, 2011
4
0
426
Coucou All !

Un ami à créer un serveur privé de MineCraft qui fonctionne sous Hamachi et qui n'accepte que les versions crackées . Et je me charge du recrutement ^^
Le serveur est ouvert toute la journée !

Nous cherchons des personnes gentilles , de préférence avec de l'humour mais surtout de l'imagination :hap: [ & encore moins des Kikoolol ;) ]

Quelques maisons , un terrains avec énormément de mine encore Inexplorées ... Rejoignez nous pour en savoir plus :)


[ Nous cherchons des personnes sérieuses , des personnes qui resterons & qui ne viennent pas par curiosité ! ]​
 
Last edited:

matlamenac

Nouveau membre
Jul 11, 2011
1
0
421
32
Coucou All !

Un ami à créer un serveur privé de MineCraft qui fonctionne sous Hamachi et qui n'accepte que les versions crackées . Et je me charge du recrutement ^^
Le serveur est ouvert toute la journée !

Nous cherchons des personnes gentilles , de préférence avec de l'humour mais surtout de l'imagination :hap: [ & encore moins des Kikoolol ;) ]

Quelques maisons , un terrains avec énormément de mine encore Inexplorées ... Rejoignez nous pour en savoir plus :)


[ Nous cherchons des personnes sérieuses , des personnes qui resterons & qui ne viennent pas par curiosité ! ]​
moi je joue a minecraft depuis 5mois , aucun serveur n'accepte les versions crackées, je suis un joueur assez bon , ce serveur qui est privé m 'a l'air pas mal j'éspère qu'on se reverra sur hamachi =)
 

crips56kil

Membre
Jul 2, 2011
56
0
912
29
sé quoi le reseau hamachi est l'ip du serveur id: crips56kill
est je joue a minecraft depuis au moins 1 an
 
Last edited:

babylest

Nouveau membre
Jul 12, 2011
2
0
421
Je voudrai bien venir sur votre server pour version craké Merci
Je connais tres bien le jeu . :D
 
Jun 25, 2010
654
0
581
je suis plutôt intéressé par le serveur :)
Cela fais déjà quelques mois que je joue à minecraft ! :p
 

oOcocaOo

Membre
Jan 5, 2011
58
0
431
je suis egalement intereser par ton serveur id; oOItchigoOo mp moi pour les id hamachi stp !!
 

Sharp01

Nouveau membre
Jun 16, 2011
3
0
421
Bonjour ! Je suis intéressé egalement par ton serveur, je joue depuis la version 1.2, 18 ans, pret à construire des mega structure.

ID hamachi : SharpVengeance
 

draco20

Nouveau membre
Jul 20, 2011
3
0
301
44
le serveur est sur la 1.3 ,1.4,1.5,1.6 ou 1.7?

---------- Message ajouté à 05h33 ---------- Le message précédent était à 05h26 ----------

salut je m'appelle draco et je 21 ans
et je cherche un serveur qui accpte la version gratuit
et pour m'instrit sur la liste le nom s'est draco20:)
 

TxC

Membre Banni
Jul 9, 2010
6
0
561
33
Stp je suis interessé par ce serveur si tu veut bien me contacter par mp pour m'envoyé les infos hamachie et me rentré sous le nom de CroSs a la white-list du serve merci :)
 

Claudia8

Membre
May 1, 2011
6
0
421
Mon pseudo est theo0192

Je joue a minecraft depuis 2 mois version crackée

mp moi pour ip du serveur et hamachi ^^
 

Matii

Nouveau membre
Jul 4, 2011
4
0
426
Réponses :)

Ceux qui reçoivent un MP c'est ceux qui sont accepté par mon ami :) Bisous a bientot :D
 
Status
Not open for further replies.