Acceptée Nouveau serveur teamspeak

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Avoir un serveur Teamspeak pour CG3 est une bonne idée ?

  • Oui

    Votes: 16 84.2%
  • Non

    Votes: 3 15.8%

  • Total voters
    19
  • Poll closed .
Status
Not open for further replies.
May 14, 2010
736
0
581
Picardie.
Bonjours,

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

comme vous le saviez auparavant il y avait un serveur teamspeak dédié pour CG3 mais il n'existe plus maintenant.

Je me propose donc d'en crée un nouveau de 45 slot qui pourra par la suite passer à 80 slot si le serveur et full.

Le serveur Ts serait entièrement financer par moi et configurer selon la demande des admin (espace privée pour Mh, admin, modo, programmeur etc...).

Il y aurait les admin principaux (Administrateur de CG3 arkanio, superman et slee) qui peuvent bannir, kick, protégé (par mdp)/crée une section, mettre modo d'autre personnes, accès à toutes les section privées.

Et les admin partiels (Modérateurs de CG3) qui auraient le pouvoir de bannir, kick, accès au section privée donné par les admin de CG3.

Screen du serveur TeamSpeak:

teamspeak1.png

teamspeak2.png

teamspeak3.png



Serveur désormais disponible aux coordonnés ci-dessous :

Adresse: teamspeak-2.verygames.net

Port: 50447

Mot de passe: cheat-gam3
 
Last edited:
May 14, 2010
736
0
581
Picardie.
Ayant acquis le serveur Teamspeak, je le configure actuellement et vous montrerez des screens de ce que sa donne un peu plus tard.
 
May 14, 2010
736
0
581
Picardie.
Info serveur ts:
Le serveur Teamspeak est en maintenance pour le renforcer contre le hack et suite à un problème technique les serveur seras rétablis définitivement la semaine prochaine.
Merci de votre compréhension.

Cordialement,
 
Status
Not open for further replies.