Refusée Nouveau Titre - Membre Actif Et/Ou Autre

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
26
Where you live
Salut à tous !

Je regarde souvent les Candid MH, Avec les gens qui poste leur lien de cheat qui ne sont actif que dans la section S4L par exemple.
Exemple : 25 Lien de cheat sur S4League.
Mais pas du tout actif sur la CB ect.

Ils ne sera donc pas MH.

Je suis entièrement d'accord, Mais, Je pense qu'il faudrait ajouter de nouveau Grades du genre Membre Actif.

Donc mettre de nouvelle Catégories avec les Grades

Exemple :
Candidature Membre actif S4League
Candidature Membre Actif COD
Candidature Membre Actif Dofus-Cheat

Après le titre, Faudrai trouvé mieux. :noel:

Bref, A vous de voir ^^
 

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
Nan -1, un MH doit pas obligatoirement trainer dans toutes les sections et si le mec traine dans metin2 / S4 et Mw3 comme moi sa le fait pas d'avoir

-Membre Actif S4 League
-Membre Actif Modern Warfare 3
-Membre Actif Metin2
..

Bref, -1 :D
 
Apr 28, 2011
2,536
1
939
C'est vrai pourquoi vouloir à tout prix un grade c'est cool comme sa , ceux qui méritent sont Mh , ceux qui payent son MH'P , ceux qui servent son Programmeur ( xD ) et Nos Baby-Sitter sont Modos :D
 

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
26
Where you live
Vous avez pas compris ! C'est pas car tu es actif sur 40 section que tu aura sur ton profil "membre actif S4, Dofus ect" Tu aura juste 1 Seul membre actif.Et Apple, Arrête de faire ton focus car tu m'aime pas section S4L, Je m'en fou, Donc je ne pense pas qu'a moi pour les grades, A plusieurs personnes comme la dis Cowen. Donc l'ouvre pas pour rien. Merci bien.
 
Jun 25, 2010
654
0
581
-1

Le fait d'avoir trop de grades et légèrement inutile, et risque de faire perdre la valeur du grade MH.
 
Status
Not open for further replies.