Refusée Nouveaux grade

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 11, 2012
1,494
0
341
Dans l'oscurité
Bonjours​

Je étais entrain de regarder les grade et je voie programmeur je me bon ok . Mais pourquoi un pas un grade informatique.?
Ya une section programmeur et informatique
Dans la section informatique il mette des logiciel avec des clef vous aide quand votre ordinateur un a un problème.

* Les programmeurs :


Ce sont les membres moteurs du forum, qui connaissent un ou plusieurs langage de programmation, et qui mettent à profit leur savoir à la communauté.

informatique

Ce sont des membre qui vous Dépanne en cas de problème avec vos d’ordinateur . Qui cherche des solution pour le réparer. Qui vous trouve des clef pour les logiciel que vous avez besoin .


Personnellement en cas de problème avec Vista . Crash dump des pilote qui lâche. Votre ordinateur quands vous le démarrer un des trais partout . Bref mon vista a tous eu et je les réparer complème donc si vous avez un problème contacter moi :°)
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
J'ai rien compris , si , mais un peu , donc j'ai rien compris un peu , euh ... Non , c'est pas ça , euh , j'ai compris a moitié , ah bah nan , j'ai compris le quart , OOOH ! Non , c'est pas ça ... AH , je sais : J'AI COMPRIS UN PEU ! :] xD
Informatique et Progarammeur , c'est pareil -.- + Mauvaise Section :[.
Alors J'arrive répondre à pas , euh ... Chui pas français là : Répondre Pas J'arrive à ... Encore pire là : j'ariv pa a repondr - MERDE ! Ya des fautes d'orthographes , alors : J'ARRIVE PAS À REPONDRE !
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.