Nouveaux pack de skins :)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

BowBowl

Membre actif
Jul 6, 2010
238
0
581
32
Bonjour a tous je vous présente le nouveaux pack de skin il est trop cool vous alez voir les screen :)

TUTO:
-Celui de Target est trés bien : http://www.cheat-gam3.com/13-astuces-assistance-sur-ces-cheats-et-jeux/8699-skins-armes-new-camouflage.html

SCREEN :)

34h9u9h.png

6pagia.jpg

befns4.jpg

j6hrh1.png

v3j57n.jpg

2cynzur.jpg

21e9uyo.jpg

j6q2og.png

jv3i0x.jpg

970ln7.jpg

2yum6tv.jpg

33xhhyh.jpg

Ump45FFD.png

Greenintervention.png

Marveluniversem4a3.png

33csyma.jpg

255l18j.jpg

fdglcp.jpg

VIRUS SCAN :)
-Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Merci Zekiller :)

LE PACK :)

LIENS REFRESH :)
-Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et n'oubliez pas d'appuyer sur le bouton "Merci" si sa vous plait^^

Last edited:

riennemarc

Membre Banni
Jul 3, 2010
327
0
581
ta chercher sa sur mpgh hein ? ^^ dommage mais je n'utilises pas les armes qui sont sur les screens

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
Tient le petit virus total ajoute le ^^

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ps : a quand mon mod? plizzz ^^

---------- Message ajouté à 18h28 ---------- Le message précédent était à 18h18 ----------

Et personellement je suis pas trop skins, les armes d'origines sont belle je trouve , a la rigueur pour faire une video qui en jete sinan je trouve sa inutile enfin chacun c'est gout

BowBowl

Membre actif
Jul 6, 2010
238
0
581
32
Merci man :)
Je ferai ton mod avant le week end prochain car la je bosse mon concours mais ne t inquiete pas tu l auras :)

grizli124

Membre actif
Tout faux bowbowl désolé mais les skins ne sont pas banni (sur steam en tout cas )
sur cette page et c'est tout écrit ^^
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
voila donc meme si sa modifie un fichier source c'est écrit la dedans que c'est pas banni

---------- Message ajouté à 19h57 ---------- Le message précédent était à 19h54 ----------

c'est pas du tout méchant raussure toi ne le prend pas mal mais j'ai raison =)

---------- Message ajouté à 19h58 ---------- Le message précédent était à 19h57 ----------

merci beaucoup pour tout ces skins je les essaye =)

ClubVtf

Membre
Aug 23, 2010
7
0
421
Bonjour tout le monde j'aimerais sa voire si par exemple je choisi l'intervention en vert esque ensuite je pourait changer de skins et metre lintervention d'un autre skins ou même le remetre en printemps ?

ClubVtf

Membre
Aug 23, 2010
7
0
421
J'ai le meme probleme que toi Jeff je c'est pas non plus , en effet le sniper vert n'y est pas , de plus je voudrais sa voire si par exemple on mais le skins d'un sniper rose esque aprer on peut change & le metre en sniper orange ou revenir à printemps ?.

Merci et repondez sil vous pait !

passtck

Membre
May 21, 2010
5
0
561
44
Fais une copie de iw_07 et tu le remplace l'original par la copie non modifiée si tu veux revenir au skins originaux de manière simple.
Pour un mettre un skin il a un lien pour le tutoriel dans le premier message.

breacker

Membre
Aug 6, 2010
8
0
426
merci^^ c'est cool et ceux qui utilise les skin ne se font pas bannir c'est autauriser par steam je sai que se genre de chose est bon a savoir a regarder dans le manuel "BANNISSEMENT" de steam est vous verez que j'ai raison^^ sur ce merci encore

Last edited:
Status
Not open for further replies.