Nouveaux Steam

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

elie488

Membre Banni
Dec 17, 2009
58
0
571
Vous l'avez peut-être remarquer ; sur les screens que je post de Steam , le mien , ba il est pas pareil que le votre !!

Explication depuis Février 2010 Steam lance sa Bêta de son nouveaux panel graphique en gros sa donne sa :


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Comment l'avoir ??


Rien de plus simple ,

Allez dans paramètre (clique droit sur l'icône steam en bas à gauche)

Et ensuite il suffit de cliquer sur le bouton "Changer" et sélectionner "UI Update"


Enjoy =)
 

fanatike

Membre
Jan 6, 2010
25
0
561
Salut,ayant fais la mise a jour depuis lundi,j'ai eu un soucis tout a l heure en voulant me connecte a steam,il y avais marqué réessayais plus tard,donc j ai attendu,attendu attendu....et toujours pareil,donc obligé de desinstaller steam donc ca m a enlever tout mes jeux ,snif...j espere que ca ne vous fera pas pareil..