nouvel saison de Hunter x Hunter

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

aloird67

Nouveau membre
Apr 20, 2014
4
1
563
43
bonjour, bonsoir les amis avez vous des infos sur la date de sortie de la nouvel saison de Hunter x Hunter
merci :)
 

Algnir

Nouveau Marchand
Sep 3, 2016
15
0
307
Discord
Algnir#6569 229653178742865921
C'est clairement par pour maintenant ou un futur proche.
Je pense qu'on va devoir attendre la fin de l'arc en cours pour avoir un semblant d'info sur une suite en animé.
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
Le manga papier va reprendre cette année avec comme objectif AUCUNE autres coupures et l'adaptation sera possible qu'une fois que le manga aura récupérer la confiance de l'éditeur parce qu'une série qui s'arrête souvent c'est pas trop appréciée
 

monrominou

Membre
Apr 10, 2018
17
0
12
26
Discord
rominettelaroquette #2221
en recherchant ton manga suivi du mot scan à côté tu devrais trouver ce que tu recherches
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
ça risque de faire comme pour D-gray man, ils vont nous sortir une saison et ... c'est tout j'en ai bien peur :'(. Après Hunter x Hunter repose sur une notoriété qui est plus forte, on verra même si au Japon, ils pensent plus à la thune que de satisfaire leurs fans en fin de compte :')
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
ça risque de faire comme pour D-gray man, ils vont nous sortir une saison et ... c'est tout j'en ai bien peur :'(. Après Hunter x Hunter repose sur une notoriété qui est plus forte, on verra même si au Japon, ils pensent plus à la thune que de satisfaire leurs fans en fin de compte :')
L'auteur de HxH a arrêté pour des raisons de santé à la base après c'est parti dans un foutoir 'fin bon je trouve ça dommage parce que ça rivalise très bien avec les autres animes fleuves (One Piece etc ..)
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano

Hanzomain

Membre
May 19, 2018
25
0
22
26
Discord
Hanzomain#9602
je me demande si je n'avais pas lu une info comme quoi c'était pour fin 2019, mais reste à confirmer, je vais essayer de retrouver ça
 

kakarotto34

Membre
May 25, 2018
19
0
132
28
Pour que l'animé de HxH reprenne il faudrait que le manga avance assez, la il n y a que 40 chapitres d'écart environ entre l'animé et le manga c'est trop peu ça fait à peine une douzaine d'épisodes.
Mais vu le rythme de parution de Togashi faut pas espérer une nouvelle saison avant 3/4 ans
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
Pour que l'animé de HxH reprenne il faudrait que le manga avance assez, la il n y a que 40 chapitres d'écart environ entre l'animé et le manga c'est trop peu ça fait à peine une douzaine d'épisodes.
Mais vu le rythme de parution de Togashi faut pas espérer une nouvelle saison avant 3/4 ans
Faut qu'il y'ait une histoire de pognon aussi, si ils se font des coronesss en or ils vont la faire la saison
 

ElPsyCongr

Membre Banni
May 23, 2015
4
0
121
Oh ne t'en fait pas HxH est attendu par la communauté asiatique et pas que.. Mais bon je pense que le manga est bien au dessus de l'animé ! Just wait and see ;)
 

Gonfreecsss

Membre
Jan 14, 2019
12
0
2
25
Discord
Teyk_Ken#4029
Faut qu'il y'ait une histoire de pognon aussi, si ils se font des coronesss en or ils vont la faire la saison
40 épisodes ça équivaut seulement à une douzaine d’épisodes sérieux ???? Togashi il casse la tête j’ai jurer 10 chapitre par ans
Post automatically merged:

! c ouf hxh
Mdr c’est selon moi le meilleurs manga qui existe avec yuyu hakusho
Post automatically merged:

je me demande si je n'avais pas lu une info comme quoi c'était pour fin 2019, mais reste à confirmer, je vais essayer de retrouver ça

L’auteur il casse la tête 10 chapitre par jours aussi punaise
Post automatically merged:

Oh ne t'en fait pas HxH est attendu par la communauté asiatique et pas que.. Mais bon je pense que le manga est bien au dessus de l'animé ! Just wait and see ;)
On a déjà attendu assez longtemps je trouve
Post automatically merged:

Oui autant lire les scans, tu ne seras pas déçu !
Je préfère regarder l’anime c’est plus captivant
Post automatically merged:

Ouai l'histoire est vraiment cool de HxH y'a largement de quoi rivaliser mais bon... c'est souvent que les mangakas soient malade

Mdrrr clairement Hunter x Hunter je trouve personnellement que c mieux que one piece sachant que j’ai vu les 2
Post automatically merged:

Le manga papier va reprendre cette année avec comme objectif AUCUNE autres coupures et l'adaptation sera possible qu'une fois que le manga aura récupérer la confiance de l'éditeur parce qu'une série qui s'arrête souvent c'est pas trop appréciée

Et bah la c’est repartie pour attendre un moment encore une fois alors...
Post automatically merged:

Vous avez un bon site pour regarder ces manga ?
manga streaming il me semble y’a pas mal de manga
 
Last edited:

Ancko

Membre
Jul 3, 2011
27
3
904
La série animée est finie, Gon a atteint son but, y pourait y avoir des spinoff mais c'tout