Refusée Modérateur Nouvelle Candidature de Nugget's.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nugget's

Membre d'Honneur
V
Apr 25, 2010
1,685
0
601
34
.Pas loin de chez Arkanio.
.: | Candidature d'une Nugget's | :.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Bonjour déjà a tout ceux qui regarderont cet candidature. Comme vous l'avez put le constatez je retente ma chance. Vous allez me dire que sa ne sert a rien et que je vais me faire recaler mais pour 2 raison j'ai été tenter de refaire ma candidature :
C'est dernier jours je pense avoir eu plus d'affinement avec certain modérateur et je pense que peut être ont ils réalisé que je suis une personne sérieuse, honnête et près a modérer ce site. Ma 2eme raison peut paraître stupide mais devenir modérateur, c'est une envie, un " rêve ". J'adore ce site, je passe le trois quart de mon temps d'ordi ici. Tout les membres sont sympathiques, un staff' agréable et sérieux, 2 admin super ! ...
Cet candidature sera la dernière, si je ne passe pas. Du moins pas avant de nouveaux recrutement.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

~ Présentation ~


Dans la vie réelle je m’appelle Basile, 15 ans dans 10 jours.
Je pratique beaucoup de sport, je sort souvent avec des amis.
Je vais souvent sur mon ordinateur aussi.

Dans la vie virtuelle, je me nomme dans tout les jeu " Nugget's ", je joue a tout les Call of duty. Je suis passionné d'informatique, j'y passe beaucoup de mon temps.

Pour plus d'information a propos de moi : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=11114 .

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

~ Des experiences sur d'autre forum autre que Cheat gam3. ~

Sur des forums de cheat, non jamais a part Cheat gam3. Je suis allé sur plusieurs autre forum mais de catégorie différent du genre forum de team ou de dessin animé. Je reste et je resterai toujours fidèle a Cheat Gam3 en matière de Cheat.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

~ Pourquoi voulez vous devenir modérateur ? ~


Plusieurs raison me pousse a devenir modérateur ; Je voudrais devenir modérateur pour déjà savoir comment sa se passe d'être modérateur d'un grand site, pour avoir une petite expérience. De plus j'ai envie, envie de modérer ce site, envie d'être reconnue, envie d'être respecter. Je pense ne pas avoir plus d'argument.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

~Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ? ~


Je pense que cet question ne se pose pas. On ne peut pas se juger sur quelque chose comme ça, du moins très difficilement. Tout le monde a ses Default et ses atouts. Personnellement, je suis sympathiques, sérieux quand il le faut, et honnête avec les gens. Mon Default serait, peut être, d'être trop direct. Quand quelque chose me plait pas je le dit sans me privée. J'ai aussi un grand atout, je suis quasiment tout le temps connecté. ( Sauf vers 1H du matin, quand je dois dormir --' )​

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


~ Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ? ~


Etant MH je pense avoir déjà apporter des chose aux site. De plus en étant modérateur, je pourrait aider pour les échanges etc.. car souvent il n'y a pas beaucoup de modérateur disponible pour les échanges. De plus je me connecte tôt le matin et souvent, aucun modérateur sont présent.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

~ Heure de connections ~


Hors - Vacance, je me connecte tout les jours, minimum 1H30.

Pendant les vacances, je me connecte le plus possible, selon ce que je fait et si je part.

Je me connecte le soir tard ou le matin tôt. En semaine, ayant cour, je ne me connecte que de 17H a 22H00.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _​

Voilà ma candidature terminez, merci de m'avoir lu.​

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
_ _ _ _ _ _ _ _
_ _ _ _ _
_ _
_​
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.